Publicité

Sauvé ou abandonné ? La nouvelle campagne poignante de 30 Millions d'Amis

campagne 30 millions d'amis © YouTube

A l'approche des grandes vacances, la Fondation 30 Millions d'Amis reprend avec force sa lutte contre l'abandon à travers un court-métrage qui ne laissera personne indifférent.

La rédaction

Publié le

Chaque année, ce sont 100 000 animaux qui sont abandonnés par leurs propriétaires et la majorité le sont en période estivale, pendant les départs en vacances. Des milliers de maîtres sans scrupules ne veulent pas s'encombrer de leur chat ou de leur chien sur la route du soleil ou le faire garder le temps de leur séjour. Les pauvres bêtes se retrouvent alors dehors, souvent sur l'autoroute, livrés à eux-mêmes et vulnérables à tous les dangers. 

Une happy end... ou pas !

Les grandes vacances approchant et les associations de protection animale risquant à nouveau d'être débordées si les choses ne changent pas, la Fondation 30 Millions d'Amis continue comme chaque année son combat contre l'abandon et sensibilise le public grâce à une vidéo poignante que nous vous laissons découvrir. A regarder jusqu'au bout !

A lire aussi : La gare de Lyon de Paris et Animalis vous aident à préparer les vacances de votre animal !

Laisser un commentaire
5 commentaires
Vivi87
Vivi87
on voit ce chien fidèle à son maître et cette saloperie le lâche dans la nature sans se retourner !!! jamais au grand jamais je pourrais commettre un tel acte ça fait mal au coêur
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

que c est cruel pourquoi
j ai des animaux je les aimes a vie jusqu au boue
Vivi87
Vivi87
j 'aimerai connaître ce que cet acteur a ressenti quand il a tourné cette vidéo ?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai pleuré en regardant la vidéo..
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
La vidéo est très touchante, l'idée des images tournées à l'envers et bonne. Encore une belle campagne de la part de 30 millions d'amis. Mais combien faudra-t-il encore de campagne pour qu'enfin ces gens comprennent... Je pense qu'il en faudra encore beaucoup trop pour une espèce qui se dit supérieure en intelligence...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter