Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du sang partout : il part pêcher, voit une ombre dans l’eau et se met à crier en sentant une intense douleur

Mardi 20 Août 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre qui aurait pu très mal finir…

Le mois dernier, par une chaude journée d’été en Californie, James White a décidé de partir pêcher sur la côte de Bodega Bay. Mais au bout de plusieurs heures, la situation lui a totalement échappé.

Une attaque sanglante

Tout d’un coup, James White a commencé à sentir quelque chose qui tirait sur son hameçon. Une pression bien trop forte pour être normale. Surpris, James comprend rapidement qu’il a en fait attrapé un requin de grande taille.

Paniqué, il tente alors de libérer l’animal de sa ligne mais ce dernier le mord à la cheville. Il y avait du sang partout et le requin ne voulait plus le lâcher. James appelle alors à l’aide un autre pêcheur qui n’est pas loin.

C’est là que les choses se sont accélérées.

Une aide précieuse

Ce jour-là, James était en compagnie de son chien Darby, un jeune Pitbull. En entendant son maître crier et appeler à l’aide, le toutou s’est libéré de la voiture et a couru vers lui pour attraper le regard dans sa gueule afin de le faire lâcher sa proie. Mais cela n’a pas fonctionné. Loin d’abandonner son maître adoré, Darby a tenté de mordre la queue du requin et a finalement réussi à lui faire lâcher prise !

Une fois libre, James a ensuite remis le requin à l’eau.

A lire aussi : Un chirurgien sauve la vie d’un enfant : quelques heures plus tard, il apprend une nouvelle bouleversante

 

# pitbull, relation homme-animal, héros
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Après cela est-ce que ceux qui traitent les pitbulls de chiens agressifs ne vont pas changer d'avis ? Darby n'a pas hésité à se porter au secours de son maître prouvant son côté protecteur et fidèle.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)