Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La saison 3 d'"une vie de chiot", débarque le 26 avril sur France 4

Lundi 08 Avril 2019 |

Vous avez regardé toutes les séries Netflix ? Passez à la TV à partir du 26 avril prochain, la saison 3 d'"une vie de chiot" sera diffusée sur France 4. 

De quoi commencer vos week-ends en beauté. Chaque vendredi à 21 heures sur France 4, dès le 26 avril, sera programmée la saison 3 inédite de la série documentaire "Une vie de chiot". 12 épisodes de 42 minutes, à raison de deux par semaine. 

Les premiers mois du chiot 

La série documentaire sera centrée sur les premiers mois de la vie des chiots, toute race confondue. Le but étant de s'immerger dans les premiers instants d'une vie, le tout à leur hauteur, de découvrir leurs moments de réussite, leurs expériences. 

Pour le premier épisode de cette nouvelle saison, nous allons assister à des naissances multiples notamment celle de Bill, un Border Collie mais aussi Gilbert, un Braque Hongrois qui va devoir apprendre à se déplacer sans ses pattes arrières... 

Et pour ce qui est du second épisode, on fera entre autres la connaissance de Tucker, un Malinois futur chien policier qui doit apprendre à développer son flair et à mordre sans blesser. Mais également d'une portée de xoloitzcuintle ou chiens Nus du Mexique, une race considérée comme sacrée par les Aztèques.

On ne vous en dit pas plus mais on vous conseille fortement de suivre ces aventures remplies d'émotions et de rebondissements

À lire aussi : Diffusion inédite du film Le Plus Bel Ami de l’homme ce soir sur France 2 

# télévision, chiots, naissance, race de chien
Crédits photo :

Image d'illustration - pixabay 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)