Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le Saint Valentin des Animaux de la SPA va avoir lieu le 9 et 10 février 2019

Mercredi 23 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Cette année, pour la première fois, la SPA lance son Saint Valentin des Animaux ! L’occasion idéale d’accueillir l’amour dans sa vie sous la forme d’un nouveau compagnon… à quatre pattes !

Tous les ans, la Société Protectrice des Animaux organise le Noël des Animaux pour aider un maximum de chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie à trouver des familles aimantes pour les fêtes de fin d’année. Mais en 2019, la SPA innove en proposant un nouveau week-end événement à l’occasion de la Saint Valentin !

Le nombre d’animaux recueillis dans les 62 refuges de la SPA a fortement augmenté en 2018, et il y a toujours plus d’adorables boules de poils qui n’attendent qu’une chose : être adoptées !

A l’occasion du week-end pour le Saint Valentin des Animaux, de nombreuses animations sont prévues pour amuser animaux et humains. Un défilé « coup de cœur » sera notamment organisé afin de mettre en avant les chiens, chats et NAC en attente d’adoption, avec des animaux aux caractères différents : tantôt très doux et affectueux, tantôt gros durs au cœur sensible

Le Saint Valentin des Animaux de la SPA va avoir lieu le 9 et 10 février 2019

Si vous avez le projet d’accueillir un animal dans votre vie, profitez-en ! Le slogan de cet événement le dit bien : « N’attendez pas l’amour, adoptez-le ! »

Rendez-vous dans les 62 refuges de la SPA le 9 et 10 février 2019 pour trouver votre bonheur ! Trouvez le refuge le plus proche de chez vous sur la-spa.fr

A lire aussi : 28 % des femmes en couple préfèreraient passer la Saint-Valentin avec leur animal de compagnie !

# SPA, adoption, Saint Valentin
Crédits photo :

SPA

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)