Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saint Valentin des animaux 2021 : le site Veepee organise une nouvelle grande collecte digitale pour les refuges

Lundi 01 Février 2021 | Par Eva Morand

Le site internet Veepee organise, cette année encore, une collecte digitale pour venir en aide aux animaux. Les produits ainsi que les bénéfices de cette vente seront intégralement redistribués à différents refuges.

Le 14 février est connu pour être la Saint Valentin, mais Veepee, site de ventes privées, a décidé de fêter les amoureux des animaux. Pour la deuxième année consécutive, le site lance une grande collecte digitale au profit de refuges indépendants, sélectionnés pour leur sérieux. Avec leurs 30 millions de membres, le site a fourni l’année dernière 25 000 produits essentiels au bien-être des animaux ainsi que 109 tonnes de paille et de foin à 5 refuges.

Une collecte digitale pour des refuges sélectionnés pour leur sérieux

Le PDG et fondateur de Veepee s’est exprimé sur cette opération : « Nous sommes très heureux de renouveler et de pérenniser cette belle opération aux côtés de nos marques partenaires qui rendent possible cet évènement pour continuer de soutenir ces refuges indépendants qui viennent en aide à de nombreux animaux , et permettre à nouveau à nos membres en France dont la générosité lors de la première collecte témoigne de leur amour profond des animaux, de pouvoir faire un geste en faveur de ces associations » .

Les associations sélectionnées pour la qualité de leur approche sont : le refuge Ava, L’Autre Ferme, le Sanctuaire des Douages, la Fondation Brigitte Bardot et GroinGroin. Les membres Veepee pourront leur faire un don en sélectionnant des produits alimentaires ou de première nécessité. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux associations sélectionnées.

En plus de ces dons, les refuges pourront profiter de la puissance de l’audience de Veepee pour faire connaître leur cause ainsi que leurs actions. Ces associations sauvent chaque année un grand nombre d’animaux et œuvrent ainsi pour le bien-être animal.

Comment participer ?

Pour participer à cette opération, il vous suffit de vous connecter sur le site Veepee, le 14 février à partir de 9h et de vous rendre sur la vente dédiée à la « Saint Valentin des Amoureux des Animaux ». Vous pourrez commander de nombreux produits qui seront redistribués aux refuges. Les bénéfices de la vente seront leur intégralement reversés par Veepee.

À lire aussi : MaxiZoo fait un don de 1,8 millions d’euros pour venir en aide aux animaux abandonnés pendant la crise sanitaire

# association
Par Eva Morand Crédits photo :

Veepee

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)