Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saint-Valentin des animaux : les chiens et chats de la SPA cherchent l’amour !

Jeudi 10 Février 2022 | Par Elodie Carpentier
Saint-Valentin des animaux

Jusqu’au 14 février 2022, les refuges de la SPA débordent d’amour et ouvrent leurs portes. Alors que les abandons sont toujours aussi importants, la Société Protectrice des Animaux espère provoquer des adoptions responsables.

Provoquer des coups de foudre entre les adoptants et les animaux abandonnés

À quelques jours de la Saint-Valentin 2022, la SPA espèrent provoquer des coups de foudre entre de futurs adoptants et des animaux abandonnés.

Après une année 2021 marquée par plus de 45.000 animaux pris en charge et un début d’année 2022 difficile, la Société Protectrice des Animaux va mettre en lumière ses pensionnaires pour favoriser leur adoption responsable.

Les refuges de la SPA débordent d’amour pour la Saint-Valentin 2022

Jusqu’au 14 février, la SPA et ses refuges ouvrent donc leurs portes pour accueillir des amoureux et des familles qui cherchent à effectuer LA rencontre qui changera leur vie.

« Nous espérons que cet événement festif sera l’occasion de donner une nouvelle chance à nos petits protégés de trouver un foyer dans les meilleurs conditions », précise Jacques-Charles Fombonne, président de la SPA.

Si vous êtes à la recherche d’un animal à adopter, rendez-vous dans les 62 refuges de la SPA jusqu’au 14 février 2022 pour trouver votre bonheur ! 

À lire aussi : Saint-Valentin des animaux 2022 : le site Veepee organise une nouvelle collecte pour les refuges

# animaux de compagnie, SPA, adoption, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@SPA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)