Publicité

Saint-Valentin : 53% des hommes avouent draguer plus facilement grâce à leur animal

La place des animaux dans le cœur des humains n’a pas de limites. Pour vous le prouver, à l’occasion de la Saint Valentin, Wamiz a mené son enquête exclusive auprès de près de 5000 français propriétaires de chiens et/ou chats. On vous révèle tout !

Par Clarisse Drot

Publié le

Les boules de poils : véritables armes de séduction

32% des femmes célibataires admettent également draguer plus facilement grâce à leur animal. Ils nous rendent attirants ! On le constate assez largement sur les sites et applications de rencontre, nombreux sont ceux et celles qui tirent avantage de leur chien ou chat et posent en photos avec eux.  Et ça marche ! 71% des hommes célibataires et 72% des femmes possédant un animal trouvent plus attirants les personnes ayant un animal de compagnie.

Pourquoi ? Probablement parce qu'ils en disent long sur leur maître. C’est pour beaucoup le signe d’une générosité, d’une capacité à faire preuve d’empathie, d’affection et d’altruisme.

Découvrez plus de chiffres insolites dans notre infographie :

 

 

Vous êtes célibataire et vous cherchez un compagnon pour la vie ? Venez faire un tour sur notre rubrique adoption : de nombreux chiens et chats ont beaucoup d'amour à donner et n'attendent plus que vous ! 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter