Certaines races de chiens ont plus mauvaise réputation que d’autres. C’est souvent le cas des Bergers Allemands, qui font peur de part leur stature impressionnante. Mais souvenez-vous, il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture…
Un facteur au grand cœur
Michael Collins vit avec son Berger Allemand Kyza depuis plusieurs années. Et même si beaucoup de gens semblent se méfier du toutou et changent de trottoir quand ils le croisent, Kyza est en réalité un gros nounours qui ne ferait pas de mal à une mouche !
Mais chaque jour devant se fenêtre, Michael Collins assiste à un spectacle plutôt étonnant grâce au facteur de son quartier.
Steve est facteur dans le quartier de Michael Collins et lui distribue tous les jours son courrier. Si au départ il se méfiait un peu de Kyza, cela n’a pas duré bien longtemps et tous les deux ont rapidement mis en place un vrai rituel et une belle amitié qui fait chaud au coeur.
Chaque fois que Steve apporte du courrier, il en profite pour câliner un peu Kyza. Mais ce n’est pas tout ! Car même lorsque Steve n’a aucun courrier à distribuer, il prend le temps de passer voir Kyza pour lui dire bonjour. D’ailleurs, Kyza s’approche au moindre signe de son ami !
Un joli buzz
Sur Facebook, Michael Collins a posté un message et une vidéo de Steve en compagnie de Kyza. Sur le post, il remercie vivement son facteur d’être gentil avec Kyza et de toujours prendre le temps de descendre de son vélo pour lui faire un câlin.
Et visiblement Michael Collins n’est pas le seul à avoir été ému par cette scène puisque la vidéo partagée sur le réseau social Facebook a fait plus de 6 millions de vues. Un très beau score.
A lire aussi : Ce Golden Retriever a laissé une ville entière sans voix pour une très belle raison !