Publicité

Sa petite-amie lui demande d'abandonner son chien, sa réaction est hilarante !

beagle beagle
© Craiglist
La rédaction

Publié le

Cette histoire a fait rire les internautes aux quatre coins du monde. Quand un jeune homme originaire de Roanoke, en Caroline du Nord, s'est vu dans l'obligation de choisir entre sa chienne et sa petite-amie, il n'a pas hésité bien longtemps. Il a publié une annonce sur le site Craiglist afin de trouver une nouvelle maison à sa compagne... à deux pattes !

Voilà des années que ce jeune homme vit auprès de Molly, sa chienne fidèle et dévouée. Ce n'est donc pas elle qu'il a décidé de céder gratuitement par petite annonce, mais sa petite-amie, ou plutôt ex petite-amie.

"Elle ne mord pas mais elle peut être vraiment méchante !"

Son annonce, hilarante, n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Le jeune homme a rédigé une descriptionq ui semble être celle de son chien. Mais il n'en est rien.

"Ma copine n’aime pas mon Beagle Molly. Donc, il faut que je lui trouve une nouvelle maison. C’est une pur-sang qui a vécu dans un environnement sain. Je l’ai depuis 4 ans. Elle adore jouer. Mais n’est pas très bien entraînée. Elle a les poils longs donc il faut l’entretenir régulièrement, surtout ses ongles, mais elle aime qu’on les lui fasse. Elle reste éveillée toute la nuit à japper mais elle dort quand je travaille. Elle mange uniquement ce qui ce qu’il y a de mieux, la nourriture la plus chère. Elle ne vous accueillera JAMAIS sur le pas de la porte de votre maison après une longue journée de travail et elle ne vous donnera de l’amour inconditionnel quand vous n’avez pas le moral. Elle ne mord pas mais elle peut être vraiment méchante !"

"Donc… quelqu’un est-il intéressé par ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et vénale ? Venez et prenez-la ! Moi et mon chien, nous voulons qu’elle débarrasse le plancher au plus vite !!"

Laisser un commentaire
7 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Hahaha !!! super !!!!! J'adore ce mec ! je pense que j'aurais fait la même chose franchement, mais comment peut on demander de faire un choix sérieusement ! En tout cas cet homme à très bien réagit et bravo à lui !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est degeulasse elle na pas de coeur abandonner un animal c'est le tué moi je serai jeresterai chez moi c honteux franchement ce mec a bienreagi lui il a un vrai coeur
Belanna
Belanna
Excellent ! Je connais quelqu'un, une fille qui a demandé à son mec d'abandonner ses chiens pour elle, "par amour" et ce c... l'a fait...
Impardonnable pour moi ! Que ce soit de la part du type qui l'a fait comme de celle qui le lui a demandé.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce jeune homme a bien raison BRAVO A LUI mais malheureusement beaucoup n'aurais pas réagis pareil de toute façon il a rien perdu si son ex copine l'aimait vraiment lui demanderait pas de choisir c'est cruel. Longue vie de bonheur à lui et sa belle louloute
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

“A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'Homme, c'est le chien.”
De Nicolas Charlet
Belanna
Belanna
Le chien a un seul gros défaut : il a confiance en l'homme. (ce n'est pas de moi, mais j'ai trouvé la phrase si réaliste)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

De la part de sa copine c'est horrible c'est a cause des gens comme elle qu'il y a autant d'abandon.
Ce qu'a fait le gars est super j'espère que cette fille sera humiliée toute sa vie car elle le mérite .
Ca m'agace les gens comme elle.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter