Cette histoire a fait rire les internautes aux quatre coins du monde. Quand un jeune homme originaire de Roanoke, en Caroline du Nord, s'est vu dans l'obligation de choisir entre sa chienne et sa petite-amie, il n'a pas hésité bien longtemps. Il a publié une annonce sur le site Craiglist afin de trouver une nouvelle maison à sa compagne... à deux pattes !
Voilà des années que ce jeune homme vit auprès de Molly, sa chienne fidèle et dévouée. Ce n'est donc pas elle qu'il a décidé de céder gratuitement par petite annonce, mais sa petite-amie, ou plutôt ex petite-amie.
"Elle ne mord pas mais elle peut être vraiment méchante !"
Son annonce, hilarante, n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Le jeune homme a rédigé une descriptionq ui semble être celle de son chien. Mais il n'en est rien.
"Ma copine n’aime pas mon Beagle Molly. Donc, il faut que je lui trouve une nouvelle maison. C’est une pur-sang qui a vécu dans un environnement sain. Je l’ai depuis 4 ans. Elle adore jouer. Mais n’est pas très bien entraînée. Elle a les poils longs donc il faut l’entretenir régulièrement, surtout ses ongles, mais elle aime qu’on les lui fasse. Elle reste éveillée toute la nuit à japper mais elle dort quand je travaille. Elle mange uniquement ce qui ce qu’il y a de mieux, la nourriture la plus chère. Elle ne vous accueillera JAMAIS sur le pas de la porte de votre maison après une longue journée de travail et elle ne vous donnera de l’amour inconditionnel quand vous n’avez pas le moral. Elle ne mord pas mais elle peut être vraiment méchante !"
"Donc… quelqu’un est-il intéressé par ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et vénale ? Venez et prenez-la ! Moi et mon chien, nous voulons qu’elle débarrasse le plancher au plus vite !!"