Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle s’enfuit au milieu de son mariage pour la plus adorable des raisons

Jeudi 20 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Une scène plutôt surprenante, mais une très belle raison. 

Habituellement, lorsque l’on voit une mariée se mettre à s’enfuir lors de son mariage, c’est plutôt mauvais signe. Mais ce n’était pas le cas pour Carla Reilly Moore qui s’est mise à sprinter lors de son mariage en 2015. Mais la jeune femme avait une excellente raison de le faire. 

Une année difficile

Depuis un bon moment, Carla Reilly Moore rêvait d’ouvrir un sanctuaire pour les animaux. C’est ce qu’elle a fait en 2014 en ouvrant les portes du sanctuaire de la ferme Happy Tails à Kingston, en Ontario

Peu à peu, l’endroit commence à accueillir de plus en plus de résidents pour le plus grand bonheur de Carla. Plusieurs mois après, elle prend la décision d’épouser son fiancé dans le sanctuaire. Mais peu de temps après, Carla est victime d’un accident de voiture assez grave et souffre alors de douleurs importantes au niveau du dos. 

Carla doit alors faire une rééducation intensive pour aller mieux, mais heureusement elle peut compter sur le soutien de ses animaux : « J'ai passé des heures avec les animaux, car cela atténuait ma douleur et m'aidait sur la voie de la guérison. »

Un mariage pas comme les autres

Une fois le jour du mariage arrivé, Carla était plus forte que jamais et surtout heureuse de pouvoir célébrer le plus beau jour de sa vie dans l’endroit qui compte le plus pour elle, entourée par les animaux qui l’ont tant aidée

Le plus naturellement du monde, les animaux ont pris part à la cérémonie. c’est ainsi qu’un Chihuahua a partagé la première danse des mariés et que deux porcs ont arpenté les lieux durant toute la cérémonie. 

Alors que tout le monde prenait des photos et profitait du cocktail, Carla s’est précipitée vers ses animaux car il était temps de leur consacrer un peu de temps. Elle s’est donc mise à courir pour rejoindre ses bêtes rapidement et les nourrir en robe de mariée ! Pendant ce temps, son mari s’occupait les invités. 

Plus heureux que jamais, le couple a même passé sa lune de miel au sein du sanctuaire. Un beau dévouement : « Nous ne pouvions pas penser à un meilleur endroit pour partager notre amour l'un pour l’autre. »

A lire aussi : Un magicien organise un spectacle pour des chiens de refuge, leur réaction est parfaite

# relation homme-animal, mariage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Ces juste magnifique ces un beau rêve de vivre avec tout ces animaux j aimerais tellement
Les animaux c'est merveilleux et magique et pour elle ils sont tous précieux c'est très une bonne initiative de leur faire partager ce grand jour !
Une jeune femme au grand coeur qui mérite nos bravos.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)