Publicité

Il s'endort en plein milieu d'une conversation par SMS : quelques heures plus tard, les secours sonnent à sa porte 

conversation sms conversation sms

Le maître de ce chien a eu une très grande surprise à son réveil ! 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars, Rye était en train d'envoyer des sms à sa fiancée, quand il s'est soudain endormi au milieu de leur conversation. 

Des SMS très inquiétants 

Cet événement n'aurait pas perturbé la jeune femme si elle n'avait pas reçu quelques minutes plus tard des messages très étranges provenant du téléphone de son fiancé... 

La chienne de Rye, Rosie, est venue se coucher dans le lit avec son maître.

Comme le téléphone n'était pas verrouillé, elle a accidentellement envoyé des sms à la fiancée de son maître. Sauf qu'elle a réussi à écrire des vrais messages et assez perturbants par ailleurs ! 

Après une série de lettres et de symboles, y compris un message audio d'une seconde, Rosie a réussi à envoyer en trois messages distincts : « Le cerveau me fait mal ».

Elle envoie les secours chez lui 

La fiancée de Rye s'est inquiétée et lui a envoyé : « Tu vas bien ? » Ce à quoi Rosie à répondu : « N ». 

Cette réponse a définitivement paniqué la fiancée de Rye qui a montré les SMS à ses amis. Tout le monde a convenu qu'il fallait appeler les secours. 

Un sauveteur s'est rendu chez Rye et l'a réveillé pour faire un bilan de santé au plein milieu de la nuit. Rye a dû expliquer à ce qu'il s'était passé et le sauveteur a été compréhensif. 

Heureusement, tout est rapidement rentré dans l'ordre et Rye va très bien. Il a été très touché que sa fiancée et ses amis se soient inquiétés pour lui et il sait qu'il est bien entouré. 

 

A lire aussi : Le chien souffre d'une maladie très rare : ils n'y croient pas quand on leur accorde une seconde chance (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter