Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il s’arrête dans une station-service et entend un bruit : en ouvrant la poubelle, le cauchemar !

Vendredi 21 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un acte horrible.

Abandonner son animal de compagnie est un acte d’une cruauté infinie. Malheureusement, des milliers d’animaux sont encore abandonnés tous les mois.

Une situation désespérée

Cette histoire débute dans une station-service Speedway dans le comté de Manatee. Là, un homme qui s’y était arrêté entend des petits bruits étouffés. Il décide de les suivre et se dirige derrière la station.

Là, dans une poubelle, il trouve un chien enfermé dans sa caisse de transport. L’animal était totalement pris au piège.

Sans hésiter une seconde, l’homme a sorti le chien de la poubelle et l’a emmené dans un refuge proche. Renommée Daisy, le chiot était âgé d’environ 6 mois.

Malgré des débuts difficiles dans la vie, Daisy est désormais en sécurité. Elle pourra prochainement trouver une famille pour la vie afin de redémarrer à zéro et de connaitre enfin le bonheur simple d’être aimée et respectée.

Le 29 juin prochain sera la Journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie lancée par Solidarité Refuges et Animaux-online et dont Wamiz est partenaire. Cette journée est pensée pour lutter contre le fléau de l'abandon de nos compagnons fidèles qui ne demandent qu'une chose : une famille aimante ! Vous aussi, soutenez cette belle cause en téléchargeant cette affiche à placarder près de chez vous !

A lire aussi : Il enterre son chien maltraité dans la forêt, mais ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait arriver

 
# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Capture @

1 commentaire(s)
Quelle lâcheté et quelle cruauté ! il s'agissait là d'une véritable condamnation à mort pour cette gentille chienne. Le destin a bien fait les choses puisqu'elle a été sauvée. Tous les jours, je me dit qu'au moment où j'y pense un homme ou une femme est en train d'abandonner son animal. La France détient ce triste record d'abandons, 12 par heure, c'est inadmissible.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)