Abandonner son animal de compagnie est un acte d’une cruauté infinie. Malheureusement, des milliers d’animaux sont encore abandonnés tous les mois.
Une situation désespérée
Cette histoire débute dans une station-service Speedway dans le comté de Manatee. Là, un homme qui s’y était arrêté entend des petits bruits étouffés. Il décide de les suivre et se dirige derrière la station.
Là, dans une poubelle, il trouve un chien enfermé dans sa caisse de transport. L’animal était totalement pris au piège.
Sans hésiter une seconde, l’homme a sorti le chien de la poubelle et l’a emmené dans un refuge proche. Renommée Daisy, le chiot était âgé d’environ 6 mois.
Malgré des débuts difficiles dans la vie, Daisy est désormais en sécurité. Elle pourra prochainement trouver une famille pour la vie afin de redémarrer à zéro et de connaitre enfin le bonheur simple d’être aimée et respectée.
Le 29 juin prochain sera la Journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie lancée par Solidarité Refuges et Animaux-online et dont Wamiz est partenaire. Cette journée est pensée pour lutter contre le fléau de l'abandon de nos compagnons fidèles qui ne demandent qu'une chose : une famille aimante ! Vous aussi, soutenez cette belle cause en téléchargeant cette affiche à placarder près de chez vous !
A lire aussi : Il enterre son chien maltraité dans la forêt, mais ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait arriver