Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il sort son chien de la voiture pour le frapper : il fait une erreur qui se retourne contre lui

Jeudi 26 Novembre 2020 | Par Anaïs Drux

Un homme a eu un coup de sang incompréhensible. S'arrêtant et sortant de sa voiture pour frapper son chien, il a cependant commis une erreur qui ne lui a pas permis de garder cet acte secret.

Le week-end dernier, un homme s'est arrêté sur un parking d'entreprise pour frapper de manière irraisonnée son chien de race Samoyède.

Se pensant à l'abri des regards sur ce parking désert près de Seattle, l'homme va commettre une erreur de taille, qui va rendre l'événement connu de tous. 

Le parking est filmé par l'entreprise

Pris dans son coup de folie, il n'a visiblement pas bien regardé autour de lui, car une caméra de surveillance pointe très exactement du bon côté.

On y voit l'homme se garer, sortir son chien de la voiture, le laisser faire quelques pas, et soudain, il le frappe avec sa laisse, sans raison aucune. L'animal hurle, et il n'est pas au bout de ses peines, car l'homme va tout à coup se déchaîner, le poussant dans un mur et lui donnant des coups de genou, alors que le pauvre animal est à terre, tétanisé et plaintif. Il n'essaie d'ailleurs même pas de se défendre tant il est terrorisé, et n'ose même plus se relever quand les coups s'arrêtent.

La vidéo choquante, que nous avons choisi de ne pas diffuser sur Wamiz, est rapidement repérée et sera envoyée aux autorités compétentes.

Un appel à témoins est lancé, avec les informations du véhicule qui ont heureusement pu être visibles à l'image. 

L'animal est retrouvé

Le lendemain, la police a pu prendre contact avec la femme de l'homme aperçu sur la vidéo. Le chien a été immédiatement saisi et pris en charge par la fourrière, en attendant la conclusion de l'enquête pour acte de cruauté sur un animal. 

L'homme n'a pas encore été inculpé, mais l'investigation est en cours. 

Il faut espérer qu'il soit solidement condamné pour cet acte ignoble, et que ce chien ne connaisse plus jamais cela. 

À lire également : Toulouse : chez une "nourrice", le chien policier fait une grosse découverte dans une armoire

# maltraitance, cause animale
Par Anaïs Drux Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)