Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s'approche d'un homme de 86 ans pour demander son chemin : ce qu’il fait en réalité est horrible

Jeudi 07 Mai 2020 | Par Elise Petter

Une histoire très difficile à raconter pour la principale intéressée. 

Il y a quelques temps de cela, Maria a vécu une expérience traumatisante lorsque son chien a été volé dans la rue alors que son père, âgé de 86 ans, était en train de le balader. Elle s'est confiée à Wamiz Espagne

Un vol en pleine rue

Ce jour-là, c’est le père de Maria qui promenait son chien car ses horaires de travail ne lui permettaient pas de le faire. L’homme emmène donc se promener plusieurs chiens, mais se sent suivi dans la rue…

Tout d’un coup, un homme s’approche de lui pour lui demander son chemin. Le père de Maria commence à répondre quand il voit l’homme partir en courant avec le chien de sa fille dans les bras. Trop âgé pour le poursuivre, il regarde le chien partir, impuissant. 

Une humaine désespérée

Le vol du chien a eu lieu en septembre 2018 et depuis lors, Maria n'a cessé de le chercher. Chaque jour. « J'ai cherché à fond sur les réseaux sociaux, j'ai payé des gens qui font de la communication animale ; J'ai fait tout mon possible avec la police, les autorités, j'ai même parlé avec le maire de la ville, elle a même demandé à vérifier les caméras de sécurité. »

Maria déplore de ne pas être suffisamment prise au sérieux lorsqu’elle explique combien la disparition de son chien est dure à vivre pour elle. Les gens lui répondent que ce n’est qu’un chien, mais pour elle, c’est un membre de la famille. 

Pour le moment, le chien de Maria n’a pas été retrouvé. 

A lire aussi : Balade avec son Berger Australien : quand il regarde le caca de son chien, un vent de panique s’empare de lui

 
# relation homme-animal, vol de chien
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)