Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il s’approche d’un chien qui semble mort et a une énorme surprise

Mardi 09 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’est une énorme surprise. 

Il y a quelques jours de cela, Manuel Delgado était en pleine balade à vélo dans les montagnes en Espagne quand il a vu quelque chose qui a attiré son regard. Là, devant lui, se trouvait un animal qui avait besoin d’aide

Un chien mort sur le bord de la route

C’est en voyant un couple près du corps du chien que Manuel Delgado décide de s’arrêter pour apporter son aide. Le couple lui explique alors qu’ils étaient en train de se balader quand le chien est arrivé en courant vers eux avant de tomber, raide mort. Et le pauvre chien ne semble absolument pas réagir aux caresses… Il reste parfaitement immobile.

Heureusement, le toutou porte un collier avec un numéro de téléphone et son nom : Tizón. Manuel Delgado décide alors d’appeler le numéro, mais tombe sur une messagerie vocale. Il contacte alors la police.

Une annonce très surprenante

En contactant la police locale, Manuel Delgado découvre le fin mot de toute cette histoire. En réalité, Tizón est déjà bien connu des services de police qui sont habitués à son petit numéro. Le chien n’est pas du tout mort, mais joue simplement à faire le mort pour recevoir des câlins et de la nourriture. Et il fait ça avec toutes les personnes qui passent près de lui !

Très étonné, Manuel Delgado a bien du mal à croire à cette histoire car le chien semble vraiment mort ou grièvement blessé. Pour en avoir le coeur net, il décide de s’éloigner un peu plus loin en ignorant l’animal. Et c’est là que Tizón s’est levé !

chien noir fait le mort

« Il s’est relevé le plus normalement possible et s’est comporté comme un chien normal. »

Sans hésiter, Tizón s’est ensuite approché à nouveau de ses spectateurs avant de s’effondrer à nouveau. Un vrai petit acteur en herbe qui « piège » tous les jours des gens pour des câlins et autres caresses.

A lire aussi : Ils trouvent un chien attaché à une poubelle avec un petit mot et sont très émus en le lisant

Crédits photo :

Manuel Delgado

4 commentaire(s)
Trop marrant, je serai sans doute tomber dans son piège!!!
C'est mignon, mais qui lui a appris ça? Ses maîtres qui comptent sur d'autres pour le nourrir?
C'est trop mignon j'espère qu'on s'occupe bien de lui !?
il est bien dressé . on y croirait
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)