Tout commence lorsqu’une femme voit un chien qui semble avoir besoin d’aide alors qu’elle est en voiture. Elle décide alors de s’arrêter et constate que le pauvre toutou ne peut plus se déplacer. Sans hésiter une seconde, elle prend la décision d’encercler le chien avec des pierres afin que les voitures l’évitent, puis elle contacte l’association Animal Aid afin d’obtenir de l’aide.
Un sauvetage nécessaire
Lorsque les volontaires d’Animal Aid sont arrivés, ils ont tout de suite constaté que le chien avait une blessure à la colonne vertébrale. Il souffrait tellement qu’il avait des problèmes pour respirer et tremblait de tout son corps.
Les volontaires ont alors emmené le chien dans les locaux d’Animal Aid afin de pouvoir le remettre sur pattes et le soigner correctement.
Une volonté de fer
Après de longues semaines de soins et de rééducation, le chien a finalement réussi à reprendre le dessus. En véritable petit guerrier, Pintu s’est battu jusqu’au bout pour sa survie et aujourd’hui il va nettement mieux et profite de chaque instant de cette nouvelle vie à laquelle il a droit.
A lire aussi : Il perd son Chihuahua et offre une récompense incroyable pour la retrouver