Publicité

Il s’agenouille pour demander sa chérie en mariage, puis fait quelque chose d’encore plus dingue

mariage amour chien © Youtube

Deux demandes en mariage le même jour, c’est un peu dingue non ?

Par Elise Petter

Publié le

En couple depuis 8 ans avec sa chérie prénommée Darion, Ryan Balfour a pris la grande décision de la demander en mariage. Il faut dire que pour le couple ça a été le coup de foudre au premier regard dans les couloirs du lycée. Désormais installés ensemble, Ryan et Darion ont même adopté une petite chienne prénommée Maia.

Deux demandes en mariage le même jour

Pour faire les choses en grand, Ryan a décidé d’inviter les deux femmes de sa vie – Darion et Maia – pour une longue balade dans les montagnes. Une fois dans un joli endroit, il s’est agenouillé face à Darion avec une belle bague et lui a proposé de devenir sa femme, ce qu’elle a tout de suite accepté.

Mais c’est la suite qui est encore plus folle. Ryan s’est ensuite approché de Maia et s’est aussi agenouillé devant elle et lui a offert un magnifique collier avec des pierres précieuses. L’idée était de dire qu’il voulait passer sa vie avec elles et ne former qu’une grande et belle famille.

« Elle fait partie de notre vie et je voulais absolument qu’elle soit là avec nous et apparaisse sur les photos, » a expliqué Ryan.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette magnifique histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Ce couple adopte un nouveau chien pour chaque anniversaire de mariage

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Comme quoi il aime son chien.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter