Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ryan Gosling en deuil après la mort de son chien lui rend un bel hommage

Lundi 09 Octobre 2017 |

George, le fidèle compagnon de l’acteur est décédé en décembre et ce dernier, toujours très discret sur sa vie privée, est revenu sur de nombreux bons moments qu’il a partagé avec lui.

Il le suivait sur tous ses tournages et avait même fait des apparitions sur les plateaux télé pour le soutenir (et faire craquer les téléspectateurs au passage) mais depuis des mois, personne ne l’avait aperçu et les fans de Ryan Gosling craignaient le pire. Hélas, ils avaient raison. George, le chien de l’acteur canadien est malheureusement décédé. Sa mort remonte à décembre dernier mais la star a seulement accepté d’en parler récemment.

Une perte immense

Actuellement en pleine promotion du blockbuster Blade Runner 2049, Ryan Gosling avait été vu portant la médaille de son fidèle compagnon ainsi qu’un t-shirt à son effigie. Invité au talk-show d’Ellen DeGeneres, il a fini par confirmer, ému, la triste nouvelle. « C’était vraiment un très bon ami. » Il en a aussi profité pour évoquer l’unique personnalité de son toutou et quelques précieux instants partagés avec lui.

« C’est drôle de parler de lui en tant que chien car George avait quelque chose qui le faisait se sentir plus qu’un chien. Il ne faisait aucun tour et si vous vouliez qu’il s’assoie, il fallait argumenter et le convaincre que c’était dans son meilleur intérêt. » « Un jour, nous étions au restaurant et il était sur le trottoir, regardant tristement la rue. Une personne s’est levée de table pour aller aux toilettes et je pense qu’il en a eu marre, il s’est levé et s’est assis à table comme un gentleman, regardant les convives comme pour dire « voilà qui est plus normal » » s’est souvenu Ryan Gosling en souriant.

« Plus il vieillissait, plus il ressemblait à une rockstar, a-t-il poursuivi. Il était à la fois maigre et bedonnant, il avait des longs poils, plus de dents et des plaies visibles mais il restait sexy. » Des confidences qui ont beaucoup touché ses fans qui ont à leur tour voulu rendre hommage à ce formidable toutou qui manquera beaucoup à l’acteur et sa famille. RIP George.

A lire aussi : SIA imagine une peluche (presque) à son effigie pour soutenir un refuge (Photo)

Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Repose en paix George
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook