Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En Russie, ce policier arrête les voitures pour aider un chien à traverser

Jeudi 21 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Un acté généreux a été filmé dans les rues de la ville de Tcheliabinsk, en Russie. Un agent de la circulation a stoppé des véhicules en pleine route afin de faire traverser la rue à un chien boîteux. 

Un policier n'a pas manqué d'aider un chien en détresse, patientant au bord de la route. Dans la ville russe de Tcheliabinsk, cet agent de la circulation n'a pas hésité une seule seconde pour arrêter des voitures en pleine route. La raison ? Il avait remarqué un pauvre chien boîteux qui peinait à rejoindre l'autre côté du trottoir au vu de son état. Par peur de se faire renverser par un véhicule, il a décidé d'attendre. Mais heureusement pour lui, cet officier a pris de son temps pour l'amener à bon port, en toute sécurité.

La vidéo, prise par un automobiliste témoin de la scène, a été visionnée plus de 75 000 fois. Dans les commentaires, les internautes ont salué « l'intelligence » du chien qui attendait tranquillement pour traverser ainsi que la gentillesse du policier.

À lire aussi : Ce chien et ce canard sont les meilleurs amis du monde (vidéo)

# vidéo de chien, web, policier
Crédits photo :

Capture d'écran 

1 commentaire(s)
On sait que le sort des chiens errants en Russie n'est guère enviable, il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de personnes au grand coeur comme ce policier pour les secourir. Nous ne sommes pas près d'oublier ce qu'il s'est passé avant la coupe du monde de football.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)