Il croise un chiot errant : en regardant son museau, il remarque que la situation est très urgente !

Une scène qui s'est déroulée dans la rude région arctique russe.
Alors qu'il partait pêcher dans la région arctique russe de Lamalie, un homme est tombé sur un chiot près d'une route ayant grandement besoin d'être secouru. En effet, à cause du froid, le Husky s'était coincé la gueule dans une bouteille en plastique qui lui collait à cause de la glace. L'animal était en outre frigorifié, son corps totalement ensseveli par la neige et risquait de ne pas survivre longtemps dans ces conditions.
Patience et ingéniosité
Conscient de l'urgence de la situation, sans plus attendre, l’homme a immédiatement essayé d'extraire la bouteille. En vain. La gelée neigeuse avait eu un effet glue entre la bouteille et la gueule de l'animal. La pauvre bête aboyait de détresse.
"Je n’ai pas pu l'en sortir tout de suite. Quand je l’ai finalement libéré, il s’est avéré que c’était un chiot husky", relate le sauveur de l’animal dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube ViralHog.
A force de persévérance et d'ingéniosité, il a finalement pu libérer le Husky de la bouteille. Après ce sauvetage incroyable, l’homme a conduit le chiot chez lui pour lui donner à manger et lui permettre de se réchauffer. Le Husky a ensuite retrouvé ses maîtres, partis à sa recherche.
A lire aussi : Ce Pit Bull malvoyant n’en croit pas ses yeux quand on lui pose des lentilles de contact (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur
En pleine randonnée elles repèrent un chien en train de se noyer, ce qu’il porte autour du cou leur donne la nausée (vidéo)