Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Russie : un chien vole le micro d'une journaliste en direct, elle lui court après (vidéo)

Mercredi 07 Avril 2021 | Par July Legendart

L'animal qui semblait avoir très envie de passer à l'antenne est finalement parvenu à ses fins. 

Les aléas du direct, on peut dire que cette présentatrice de météo en a fait les frais. Et le responsable de ce couac n'est autre qu'un chien. En effet, dans la vidéo ci-dessous, diffusée sur la télévision russe, on aperçoit Nadezhda Serezhkina, une présentatrice météo se faire piquer son micro par un chien. Celui-ci s'approche d'elle alors qu'elle est en direct, lui chipe son micro et prend la poudre d'escampette. 

Or, sans son micro, la journaliste ne peut plus continuer son bulletin météo. Elle se met alors à courser l'animal. La scène a été diffusée en direct puis la présentatrice du journal reprend l'antenne et explique : “On dirait que nous avons perdu la connexion avec notre correspondante, nous allons essayer de nous reconnecter dans quelques instants”.

Heureusement, Nadezhda Serezhkina a réussi à mettre la main sur son voleur qui lui a rendu son micro. Ils sont revenus ensemble, apparemment réconciliés, et la présentatrice a pu reprendre son bulletin météo avec un micro légèrement grignotté mais qui fonctionne. 

A lire aussi : Il entend des bruits devant sa porte, en regardant dans le judas il explose de rire

# télévision, vidéo de chien, insolite
Par July Legendart Crédits photo :

Youtube / MOJO STORY

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)