Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans la rue, elle croise un homme avec son chien : ce qu’il hurle lui glace le sang

Vendredi 08 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Dans la rue, elle croise un homme avec son chien

Parce que sa chienne n’avait apparemment pas les qualités qu’il attendait d’elle, un homme n’a pas hésité à la menacer de la pire des façons. Fort heureusement, le destin en avait décidé autrement cette fois-ci.

C’est sur sa page Facebook que l’association « Au petit bonheur de nos oubliés » a partagé l’histoire de Storm, une chienne qui était visiblement destinée à une mort cruelle.

Un homme menace de tirer une balle sur sa chienne

Ce jour-là, au beau milieu de la rue, un homme est en train de hurler sur sa chienne âgée de seulement six mois. Il hurle qu’il va lui tirer une balle dans la tête, et semble assez sérieux, plein de haine.

Fort heureusement, une bénévole de l’association « Au petit bonheur de nos oubliés » est passée par là au bon moment, et a décidé de s’interposer afin de calmer la fureur de l’homme qui lui indique vouloir tuer sa chienne car elle est incapable de faire son travail de chien de berger.

Hors de lui, l’homme propose de céder la chienne à la bénévole qui accepte et repart avec Storm pour la mener vers une nouvelle vie, un autre destin.

Désormais, la magnifique Storm est en sécurité au sein de l’association où elle sera prochainement stérilisée. Elle n’est, pour le moment, pas disponible à l’adoption car elle doit trouver ses marques et dévoiler son caractère afin qu’une famille adaptée puisse être trouvée pour elle.

A lire aussi : Il voit une « créature » encerclée par les eaux, fonce et devient un héros (Vidéo)

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook association « Au petit bonheur de nos oubliés »

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)