Publicité

Dans la rue, il croise un chien blessé : le vétérinaire annonce une chose terrible

radio de chien radio de chien

Chip a été trouvé dans la ville de Cleveland il y a quelques semaines de cela. Son histoire est bouleversante.

Par Elise Petter

Publié le

Certains chiens n’ont pas des débuts faciles dans la vie. C’est le cas de Chip qui a été découvert dans les rues de Cleveland il y a quelques semaines de cela. Ce jour-là, par chance, un homme est passé non loin de Chip et a remarqué qu’il avait été percuté par une voiture.

Il a alors décidé de l’emmener dans l’association « this_is_houston » afin de lui apporter les soins dont il avait besoin.

Un chien renversé volontairement

Rapidement, les bénévoles de l’association constatent que le chien a été renversé probablement volontairement et qu’il avait un corps étranger dans le corps. Une balle qui était encore logée dans son corps.

L’équipe vétérinaire a alors décidé d’opérer Chip afin de remettre en place ses os et de lui retirer le corps étranger du corps. Les jours suivants, le toutou s’est bien remis de cette opération et a repris du poil de la bête petit à petit.

Une adoption pour Chip

Par la suite, Chip a été placé sous contrat d’adoption dans une famille qui a décidé de le prendre en phase de test pendant 15 jours. L’essai s’étant parfaitement déroulé, la famille a décidé de l’adopter de façon définitive.

Chip va aujourd’hui beaucoup mieux et vit sa meilleure vie au sein de sa nouvelle famille. Un départ bien mérité pour ce chien errant qui a vécu de nombreuses épreuves.

>> Ce chat vient en aide à un petit garçon handicapé en pleine crise de larmes (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter