Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Royaume-Uni : Dilyn, le chien de Boris Johnson, se retrouverait-il sans famille ?

Jeudi 12 Mars 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Boris Johnson et Carrie Symonds affirment que non, mais le Times avance le contraire…

Au mois de septembre 2019, Boris Johnson adoptait Dilyn, un chien de refuge. Depuis, le Jack Russell vit au 10 Downing Street avec ses nouveaux propriétaires, Boris Johnson et sa campagne Carrie Symonds.

Or, dans un article paru dans le Times hier, on découvrait des rumeurs de lassitude du couple vis-à-vis du chien, qui aurait des problèmes de santé encombrants.

Une prise de position clairement démentie par Carrie Symonds sur Twitter, qui n’hésite pas à dire sur Twitter que ce sont des « conneries ».

Selon elle, Dilyn est en parfaite santé, et le couple n’a aucun projet de s’en séparer après la naissance de leur enfant, prévue pour le début de l’été.

Le Times affirme pourtant avoir mené une enquête à ce sujet, et avoir plusieurs sources proches du couple qui auraient affirmé que le chien n’était pas toujours propre, et pouvait être une source d’agacement par moments.

Dans cette histoire, difficile de savoir qui dit vrai ! Mais il semblerait bien que Dilyn puisse dormir sur ses deux oreilles, sans s’inquiéter à l’idée de devoir trouver une nouvelle famille.

A lire aussi : Boris Johnson : le nouveau Premier ministre du Royaume-Uni va hériter de Larry le chat

# abandon, politique
Crédits photo :

Twitter - Carrie Symonds

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)