Publicité

Sur la route, elle voit une voiture rouler très doucement : en s’approchant, elle panique et appelle au secours !

VILLE agitation © Shutterstock (Photo d'illustration)

Une très mauvaise décision aux lourdes conséquences…

Par Elise Petter

Publié le

Au mois de janvier dernier, dans la commune de Savy-Berlette, une restauratrice se lancer à la poursuite de son chien prénommé Nougat. Ce dernier s’est échappé, et elle est décidée à faire le nécessaire pour le rattraper. 

Malheureusement, sa voiture est pleine à craquer. Alors quand elle récupère enfin le chien, la femme prend la décision de l’attacher à l’extérieur du véhicule et de rouler le plus doucement possible. 

C’est du moins ainsi qu’elle a décrit toute la scène aux gendarmes. 

Des photos et des menaces de mort

Ce jour-là, une automobiliste assiste à toute la scène. Choquée de voir un chien trimballer à l’arrière d’une voiture comme un vulgaire sac, elle prend des clichés du toutou traîné par sa voiture. Après quelques mètres, le chien se blesse et l’automobiliste prend la décision de faire des appels de phare. Une bonne idée puisque la restauratrice sort de son véhicule et voit que son chien a besoin d’aide. Elle le conduit alors chez le vétérinaire. 

Pendant ce temps, les clichés sont envoyés à la SPA et à la gendarmerie. 

Tandis que la restauratrice s’explique face aux gendarmes, elle commence à recevoir des menaces.

Finalement, elle acceptera d’abandonner son animal auprès de la SPA, même si elle explique l’avoir fait sans bien comprendre la situation. 

A lire aussi : Ils arrivent au travail le matin et voient un panier laissé devant la porte : en l'ouvrant ils sont paralysés

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter