Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur la route pour rentrer chez eux, ils font une découverte effrayante !

Mercredi 18 Septembre 2019 | Par Camille Fouard

Ce genre de découverte qui nous marque à vie... !

Le 25 Février dernier, alors qu'ils conduisaient pour rentrer chez eux un dimanche soir, Wade Shapp et son épouse Mandi ont fait une découverte choquante sur le bord de la route. 

Ils ont aperçu sur le bas côté un chien immobilisé dans un sac à provisions. Le sac avait été soigneusement fermé avec une corde. 

Wade et sa femme ont eu du mal à couper la corde, tant le travail était bien fait. Ils sont parvenus à libérer le pauvre chien en utilisant leur clé de voiture.

Sauvé de justesse

Une fois sauvé, le couple a enveloppé le petit rescapé dans un manteau et l'ont ramené chez eux. 
D'après Wade, il aurait passé au moins 24 heures dans cet état, enfermé dans ce sac : en effet, il a remarqué de l'urine et de la nourriture sur son pelage lorsqu'il lui a fait prendre un bain. 

Complètement apeuré, le jeune chien tremblait de peur durant les premières heures dans cette nouvelle maison qu'il ne connaissait pas. Mais petit à petit, il a comprit que le couple venait de lui sauver la vie, et qu'il ne craignait plus rien.

Le check-up vétérinaire leur apprend une terrible nouvelle

Le lendemain, ils ont emmené le tout fraîchement nommé Bubba chez le vétérinaire pour faire un check-up complet. À leur grande surprise, les vétérinaires leur ont appris que Bubba avait reçu une balle dans la partie supérieure de sa jambe. 
Le pauvre chien s'est fait tirer dessus, attaché dans un sac, puis laissé pour mort.

Wade et Mandi se sont portés garants de Bubba le temps que ce dernier trouve un foyer pour la vie. Ils se sont entourés de l'association Dallas DogRRR pour les aider à le faire adopter.

Souhaitons-lui de trouver le bonheur qu'il mérite ! 

À lire aussi : Elle brosse son chien Puli et court en hurlant chez le vétérinaire en voyant ce qu’il a dans les poils !

# sauvetage, chien maltraité, chien abandonné
Crédits photo :

Pixabay

1 commentaire(s)
Pauvre chien, celui qui l'a enfermé dans ce sac voulait qu'il meure. Il a eu beaucoup de chance que Wade et sa femme le trouvent. Dans ce monde, il y a de plus en plus de dégénérés qui abandonnent leur animal dans de terribles conditions et malheureusement la plupart d'entre eux ne sont pas retrouvés et traduits en justice.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)