Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur la route, il voit une ombre se faire heurter par une voiture. En faisant demi-tour il comprend l’urgence (Vidéo)

Lundi 13 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un « accident » comme il en arrive malheureusement beaucoup d’autres…

Il arrive malheureusement souvent que des automobilistes peu scrupuleux renversent des animaux alors qu’ils sont au volant, puis partent sans même jeter un regard à leur victime. C’est arrivé récemment à un chien sur la voie Tiburtine qui relie Rome à la ville de Tivoli.

Blessé par la voiture, le chien s’est caché dans la végétation près de la route, attendant que quelqu’un se décide à venir l’aider. Par chance, quelqu’un a assisté à toute la scène et a pu appeler les secours.

Un beau sauvetage

Heureusement, deux témoins ont assisté à la scène et ont rapidement appelé à l'aide. Alessio Pappalardo, l'un d'entre eux, a déclaré : « Nous nous sommes rendu compte qu'une voiture devant nous l'avait heurté et nous avons donc fait demi-tour pour tenter d’aider le pauvre chien. Il avait également une corde autour du cou parce que, probablement, il avait été abandonné et attaché. Il semblait n’avoir qu’une patte cassée. »

Le sauvetage a été immortalisé dans une vidéo qui est rapidement devenue virale, dans laquelle on peut voir les sauveteurs faire tout leur possible pour convaincre le toutou effrayé et blessé de sortir de sa cachette pour recevoir les soins nécessaires.

Grâce au témoignage des témoins – qui ont pu décrire la voiture – et à cette vidéo, tout le monde espère pouvoir retrouver le coupable.

A lire aussi : Elle voit sa Pitbull sauter sur son bébé, quand elle comprend elle se met à courir (Vidéo)

# sauvetage, accident
Crédits photo :

© Youtube @MarsicaLiveVideo

2 commentaire(s)
pauvre bête j'imagine qu'il n'était pas identifié
j'espère qu'il sera vite adopté il a une bonne tête de gentil
Rien d'étonnant à ce que cet automobiliste écraseur se soit montré aussi d'indifférent, il m'arrive d'en voir qui ne ralentissent même pas quand un chat traverse la route. Quand j'en vois un, je freine et roule au pas alors ceux qui me suivent klaxonnent. Un jour, je descendrai de ma voiture pour leur dire ce que je pense ... En tout cas bravo à ceux qui se sont arrêtés pour sauver ce chien.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)