Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils roulent sur un chiot errant par sadisme et le laissent pour mort, un miracle se produit !

Mercredi 10 Juillet 2019 | Par Camille Fouard

Il arrive parfois que la cruauté humaine laisse place à la bienveillance et à la solidarité. 

Un jeune chiot errant de trois mois, Daisy, a été laissé pour morte après que des individus lui ont roulé dessus, par pur sadisme. Sans compassion aucune, ils l'ont laissée mourir au milieu de la route.

Heureusement pour Daisy, des témoins de la scène ont appelé à l'aide, et elle a été emmenée en urgence à la clinique vétérinaire la plus proche.  

D'après les médecins, son état de santé était critique : Daisy a subi des blessures graves, notamment trois fractures. La victime était également anémique et souffrait de multiples infections. Le groupe de secours qui l’a accueillie, "He’Art of Rescue", a déclaré : "Le corps de Daisy est complètement brisé, et il en va de même pour son âme."

Mais son histoire ne s’arrête pas là

"He’Art of Rescue" a fait un appel sur leur chaîne YouTube avec la vidéo ci-dessous, demandant des dons pour qu’elle puisse subir une opération chirurgicale d’urgence.
Son histoire a touché des centaines de personnes dans le monde entier, qui ont souhaité lui apporter son soutien en participant à cette campagne de dons.  Grâce à la solidarité des amoureux des animaux, Daisy a pu être opérée et soignée convenablement. 

Même si Daisy a encore un long chemin à parcouvrir, les vétérinaires sont convaincus qu'avec le temps, ses membres guériont correctement.

Sa guérison relève d'un véritable miracle, et nous sommes profondément heureux pour elle qu'elle ait été prise en charge par une équipe de passionnés. 

Parce que les histoires ne finissent pas toujours mal... ce qui est tant mieux !

À lire aussi : Il roule sur le périphérique et est très choqué par ce qu’il voit dans la voiture d’à côté

# chien errant, solidarité, sauvetage
Crédits photo :

Chaîne Youtube He'Art of Rescue

2 commentaire(s)
Quelle horrible début de vie pour ce chiot certainement né dans la rue. J'enrage d'être de la même espèce que ceux qui maltraitent les animaux, d'autant plus qu'ils ne paieront jamais pour leur forfait. Sa guérison physique est assurée d'après les vétérinaires mais qu'en sera-t-il de son mental ? à 3 mois, un chien est joyeux et ne pense qu'à jouer, Daisy n'aura pas cette chance et il lui faudra beaucoup, beaucoup d'amour pour se rétablir complètement et oublier que certains hommes ne sont que méchanceté et barbarie.
quelle horreur mais jusqu'ou iront ces fous ! j'espère qu'ils seront punis sévèrement
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)