Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des riverains entendent des gémissements dans un garage : la police découvre une scène écoeurante

Mardi 04 Mai 2021 | Par Elise Petter
Des riverains entendent des gémissements

Le 30 avril dernier, dans la ville de Troyes, des riverains ont fait une terrible découverte : un chien attaché au milieu des ordures, dans le noir, et enfermé dans un garage.

Vendredi dernier, alors que des passants marchaient tranquillement dans les rues de Troyes, ils entendent des pleurs provenant d’un garage, visiblement abandonné. Inquiets, ils comprennent vite qu’un animal est enfermé à l’intérieur et décident de contacter la police nationale pour avoir de l’aide.

Une intervention qui sauve une vie

Rapidement, la police obtient les autorisations nécessaires pour intervenir et se rend sur place pour forcer la porte du garage. A l’intérieur, c’est le choc. Le lieu est entièrement plongé dans l’obscurité et couvert de déchet. Un chien Malinois est attaché au plafond par une corde qui entrave ses mouvements. Il n’a évidemment ni eau, ni nourriture. Il pleure.

Sans perdre une seconde, les policiers détachent le pauvre animal et lui offrent un peu de réconfort avant de l’emmener dans leur voiture, direction un nouveau départ. Le chien s’est rapidement montré reconnaissant d’être sorti de cet enfer.

Son maître est désormais recherché et devra répondre de ses actes face à la justice.

A lire aussi : Il emménage dans une maison et entend des miaulements dans le mur de sa cuisine : les pompiers interviennent !

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Juergen Faelchle / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)