Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Vous n’en reviendrez pas quand vous allez voir à quoi ressemble ce chien 2 jours après son sauvetage

Mercredi 03 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une transformation incroyable.

On le sait tous, la vie d’un chien peut changer en quelques secondes. Quelques secondes pour être abandonné au détour d’une rue, ou quelques secondes pour être sauvés, voire adoptés. Bref, il suffit souvent de pas grand-chose pour tout faire basculer.

L’association Special Needs Animal Rescue and Rehabilitation (SNARR) basée à New York est une habituée des sauvetages. Elle a récemment secouru un chiot qui gisait dans la rue, seul et affamé. Une chienne dont l’état était assez inquiétant.  Et pour cause puisque la chienne souffre d’anaplasmose, mais aussi d’une patte brisée.

Une nouvelle vie pour Merry Bell

Prénommée Merry Bell, la chienne a été emmenée par l’association Special Needs Animal Rescue and Rehabilitation (SNARR) qui a fait un premier bilan de sa santé avant de lui offrir des vacances de Noël bien méritées au sein d’une famille d’accueil.

Le changement a été immédiat. En seulement deux petites journées, Merry Bell allait mieux et était de moins en moins timide et de plus en plus affectueuse. Une métamorphose incroyable qui montre une nouvelle fois tout le pouvoir de l’amour.

chien noel

Evidemment, Mery Bell sera ensuite totalement soignée et remise sur pattes avant de pouvoir éventuellement être placée à l’adoption pour débuter une nouvelle vie bien méritée, et surtout pleine d’amour, de bonheur et de joie.

C’est tout ce qu’on lui souhaite.

A lire aussi : Ils trouvent un chien devant une église, quand ils comprennent ils ont les larmes aux yeux

7 commentaire(s)
oui mon boxer aussi avait ses yeux il faut dire qu on l a recupere sur le trottoir devant le veto ou il devait se faire euthanasier a 2 ans a force de deranger des c**s qui ne l aimaient pas il avait été donné 16 fois a des gens aussi c**s que ces maitres qui ne le supportait pas il faisait parait il trop de betises on là garde 10 ans ça a été un amour bon o k il faisait quelques c*******s mais pas au point de le tuer et puis avec le temps et la patience il s est calmé
Le jour ou j ai eu mal c etait une quinzaine apres qu on l ai recupéré on croise dans la rue ces anciens maitres ils l appellent et là mon gros fier comme tout passe sans les regarder mais en me fixant moi du regard l air de dire maman tu me gardes j en avais les larmes aux yeux
Merveilleux c'est un plaisir de lire des histoires comme celle-ci qui terminent bien. Cette chienne a encore un regard apeuré, c'est normal et c'est le même regard qu'avait mon chien le jour où je l'ai trouvé car il avait été lui aussi abandonné par des lâches, il faut un certain temps pour qu'ils comprennent qu'ils sont enfin sauvés.
Il en a été de même avec ma chienne rottveiler Bushka...après l'avoir adoptée j'ai pu la voir changer et évoluer en bien! ...elle a pris du poids son poil est devenu brillant et touffu en effet elle avait eu la pelade suite à un gros stress...elle s'est mise à jouer mais j'ai du attendre près de 2 ans pour avoir droit aux bisous❤ Bushka et moi on s'attendait depuis longtemps sans le savoir❤
Une bonne année dans une bonne famille pour cette jolie chienne!
Elle est bien jolie cette petite chienne et mérite de trouver enfin un foyer aimant qui lui apportera tout l'amour dont elle a besoin !
elle a des yeux a tomber parterre belle vie jolie chienne plein de caresse merci a ceux qui t ont sauvé
Son premier noël au chaud et entouré de personnes très bien . Je lui souhaite de trouver sa famille pour la vie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook