Publicité

Elle révèle le lourd passé de son chien : les internautes sont émus aux larmes (vidéo) 

des voitures sur un parking des voitures sur un parking

Jeudi 8 septembre, Tiana a filmé une vidéo très émouvante.  

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Tiana a posté une vidéo sur le réseau social TikTok pour raconter sa rencontre avec sa chienne Lucy. Le toutou avait voyagé pendant 40 heures avec 32 autres chiens, jusqu'à Vancouver. 

Sauvés d'un trafic 

Au total, 80 chiens avaient été sauvés d'un abattoir d'un commerce de chiens par une association. Lucy faisait partie de ces chiens sauvés in extremis. 

Sur les images filmés par Tiana, on voit les toutous arriver dans des caisses de transport à l'aéroport de Vancouver. 

Tiana est venue avec son compagnon pour rencontrer la brave chienne. Le Caniche se tient dans les bras de son papa et tremble un peu sous le coup de l'émotion. Son nouveau maître, très ému lui aussi, essuie ses larmes. 

Lucy est en sécurité maintenant et va pouvoir profiter de son nouveau cocon pour la vie ! 

Les internautes les remercient 

Les images ont été visionnées plus de 15 millions de fois. Les internautes remercient Tiana et son compagnon d'avoir adopté la chienne. 

Sur d'autres vidéos de la jeune fille, on peut voir que Lucy s'adapte bien à sa nouvelle vie et elle a rencontré les deux autres toutous de la famille. 

« Ooooh si beau ! Merci d'avoir sauvé la vie de ce chiot. » 

Une autre personne a ajouté : « Cela m'a fait pleurer. J'aimerais qu'ils aient tous un foyer aimant, mon chiot est un sauvetage de Roumanie et ça me tue de penser à tous les autres chiens. » 

« Il est 9 heures du matin et je sanglote déjà. » s'est exclamée une personne. 

Un internaute a remarqué : « Il pleure d'admiration. Je suis tellement content que ces toutous soient en sécurité et aimés. Merci d'être incroyable !! Profitez de votre nouveau chiot. » 

 

À lire aussi : Les ambulanciers s'approchent de leur patient : ils ont le cœur brisé en voyant ce qui se trouve sur sa poitrine (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter