Ils se réveillent et ne trouvent plus leur chien : les images de surveillance dévoilent une vérité inimaginable
Un vrai drame pour cette famille qui vit pourtant dans un coin paisible.
Le matin du dimanche 16 août, Laura et Nigel Attwooll de Longey se sont réveillés pour réaliser que leur bien-aimée chienne Lola avait disparu. Après avoir vérifié les images de vidéosurveillance, la famille était désemparée de découvrir que Lola, 18 mois, avait été volée…
Un vol filmé
Les images montrent une voiture qui s'arrête à la porte de la maison et quand Lola s’approche pour voir ce qui se passe, l'un des voleurs l’attrape, la met dans la voiture et s'en va. Heureusement, les voleurs n'ont pris qu'un des deux chiens de la famille, laissant leur Colley derrière eux.
La famille admet avoir toujours permis à ses chiens de rester à l’extérieur la nuit pendant les trois décennies où ils ont vécu dans cet endroit calme et rural. Alors que les chiens aident à effrayer les renards qui pourraient attaquer les canards et les poulets, la famille espérait également que la présence du chiot dissuaderait les cambrioleurs.
Afin de retrouver au plus vite leur chienne, le couple a décidé de partager les images sur Internet en plus de les transmettre à la police. Reste à espérer que cela sera suffisant…
A lire aussi : Elle apporte un paquet à son chien : 8 millions de personnes sont fascinées par ce qui se trouve dedans !
Plus d'actus sur les chiens :
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech
Les propriétaires de chiens sont plus heureux que les personnes qui n’en ont pas, selon une étude
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence
Agria Dog Walk : une marche canine solidaire pour les animaux de la SPA, les 21 et 22 mai prochains