Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils se réveillent et ne trouvent plus leur chien : les images de surveillance dévoilent une vérité inimaginable

Mercredi 26 Août 2020 | Par Elise Petter
Ils se réveillent

Un vrai drame pour cette famille qui vit pourtant dans un coin paisible.

Le matin du dimanche 16 août, Laura et Nigel Attwooll de Longey se sont réveillés pour réaliser que leur bien-aimée chienne Lola avait disparu. Après avoir vérifié les images de vidéosurveillance, la famille était désemparée de découvrir que Lola, 18 mois, avait été volée…

Un vol filmé

Les images montrent une voiture qui s'arrête à la porte de la maison et quand Lola s’approche pour voir ce qui se passe, l'un des voleurs l’attrape, la met dans la voiture et s'en va. Heureusement, les voleurs n'ont pris qu'un des deux chiens de la famille, laissant leur Colley derrière eux.

La famille admet avoir toujours permis à ses chiens de rester à l’extérieur la nuit pendant les trois décennies où ils ont vécu dans cet endroit calme et rural. Alors que les chiens aident à effrayer les renards qui pourraient attaquer les canards et les poulets, la famille espérait également que la présence du chiot dissuaderait les cambrioleurs.

Afin de retrouver au plus vite leur chienne, le couple a décidé de partager les images sur Internet en plus de les transmettre à la police. Reste à espérer que cela sera suffisant…

A lire aussi : Elle apporte un paquet à son chien : 8 millions de personnes sont fascinées par ce qui se trouve dedans !

# vol de chien
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Laura Attwooll

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)