Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réveillée par son Pitbull au milieu de la nuit, elle va dans la salle de bain et comprend qu’il y a urgence

Lundi 08 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Grâce à son toutou, cette famille a eu beaucoup de chance.

Le chien est souvent considéré comme le meilleur ami de l’homme. Et pour cause puisque de nombreuses histoires évoquent un chien qui a sauvé toute sa famille d’un danger plus ou moins imminent. Par ailleurs, le chien est toujours un soutien émotionnel important et apporte une grande joie de vivre au sein d’un foyer.

Pourtant, certaines races de chiens sont encore pointées du doigt et mal considérées. C’est le cas par exemple des Pitbull qui sont souvent déclarés dangereux et autour desquels règne une grande méfiance. Mais comme tous les chiens qui reçoivent suffisamment d’amour et de soin, le Pitbull peut se montrer absolument adorable et aimant.

Une belle adoption

Lorsque la famille Daniels, qui vit dans l’Ohio, a décidé d’adopter un chien, elle a jeté son dévolu sur un Pitbull prénommé Ember. Si les Daniels n’avaient aucun doute au sujet de leur choix, c’est parce qu’ils possèdent déjà un chien de la même race. Mais jamais il n’aurait imaginé que l’adoption de ce chien allait changer leur vie.

Immédiatement, Ember s’est lié avec le fils de la famille âgé de 10 ans. Les deux amis sont rapidement devenus inséparables.

Un vrai héros

Un soir, tout a basculé. Mme Daniels s’est réveillée après avoir entendu Ember pousser des cris bizarres. Elle décide alors de suivre le chien qui l’emmène directement dans la salle de bain. C’est là que la maman a réalisé le sérieux de la situation.

Là, devant elle, se trouvait son fils gisant la tête dans la baignoire. Le jeune garçon avait eu une crise d’épilepsie et grâce à la présence de son chien, il a pu obtenir les soins médicaux adéquats pile à temps.

Aujourd’hui, le jeune garçon va mieux et ses jours ne sont pas en danger. Ember est devenu un petit héros pour toute sa famille.

 

A lire aussi : Elle vend son chien sans s’en rendre compte

# héros
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)