Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se réveille au milieu de la nuit et trouve un « chien » très étrange en train de la fixer (Vidéo)

Mercredi 12 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Après quelques secondes, elle a réalisé que ce n’était pas du tout un chien…

Dimanche dernier, une femme vivant à Bixby, en Oklahoma, s’est réveillée brusquement au beau milieu de la nuit après avoir entendu des bruits étranges

Immédiatement, Bonnie Moriarty pense qu’il s’agit de son chat et de son chien qui sont probablement en train de jouer ou de se disputer, comme ils en ont l’habitude. Elle ne se doute alors pas du tout qu’il ne s’agit pas de ça…

Un petit intrus dans la maison

Pas très inquiète, Bonnie Moriarty est alors seule chez elle avec ses enfants qui dorment à l’étage car son mari est en déplacement. Tout d’un coup, son chat se précipite dans sa chambre, suivi de près par ce qu’elle pense être son chien. Sauf que le toutou arrive quelques secondes plus tard. Si ce n’est pas son chien qui a suivi son chat, qui est-ce alors ?

Le chien s’est alors mis à aboyer en direction de l’intrus, recroquevillé dans un coin de la chambre. C’est à cet instant précis que Bonnie Moriarty réalise qu’elle a en fait un coyote dans sa chambre ! Elle se met alors à hurler, ce qui réveille ses enfants qui se précipitent vers elle. La famille sort alors de la chambre et y enferme le coyote le temps d’appeler la police locale afin d’obtenir un peu d’aide.

La police est rapidement arrivée sur place et est parvenue à attraper le coyote sans trop de difficulté. L’animal a ensuite été remis dehors et il s’est précipité dans les bois, probablement avec un certain soulagement. 

Fort heureusement, personne n’a été blessé.

 

A lire aussi : Elle trouve un chat abandonné, 3 jours plus tard elle comprend qu’on lui a raconté un énorme mensonge

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)