Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retrouvé torturé au milieu des ordures à Paris, Puccino va mieux (Vidéo)

Jeudi 18 Avril 2019 | Par Elise Petter

Un vrai battant du haut de ses 1,5 kilos.

Souvenez-vous. C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, qu’un chiot salement amoché a été retrouvé entre des poubelles par une passante. Le chien – Puccino – est alors agonisant et ensanglanté. Il n’a plus que la peau sur les os, ne ressemble même plus à un chien et souffre d’une terrible infection qui déforme son petit corps.

Pire encore, Puccino a été rasé à blanc, peint et cruellement maltraité. Il ne portait pas moins de 17 brûlures sur son corps de 1,5kg. Son cas était une urgence absolue et a touché absolument tout le monde.

La renaissance de Puccino

Confié à la Fondation Assistance aux Animaux, Puccino a décidé de se battre de toutes ses forces, même s’il n’en avait plus beaucoup. Aujourd’hui, il va mieux et commence à reprendre le dessus grâce à tout l’amour qu’il reçoit et à de nombreux soins.

Puccino est en vie et son ou ses tortionnaires sont activement recherchés afin de répondre de ces actes d’une cruauté insoutenable.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un reportage complet sur Puccino.

À lire aussi : Mourant de faim, ce chien a été sauvé juste à temps. Sa métamorphose fait chaud au coeur

 
# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
Petit cœur je suis heureuse de voir que tous vas bien mon petit cœur j'espère que c'est criminel seront punis comment avez-vous pu faire une chose pareille à ce petite bébé
Oh ! le Tout Petit. Une bonne étoile a veillé sur lui malgré ses tortionnaires. Je souhaiterais sincèrement l'adopter dès qu'il pourra l'être. Merci.
merci wamiz de nous donner des nouvelles de ce petit rescapé , je suis heureuse de lire qu'il va mieux qu 'il va connaître un monde meilleur !!! je crains que cela prenne du temps pour retrouver les responsables de ces actes intolérables .
Moi aussi je pleure...Comment peut-on faire des choses pareilles...Cette personne n'a rien d'un humain..J'espère qu'il sera retrouvé et puni à la hauteur de ces actes...Je souhaite à Puccino plein de bonnes choses à venir...
J'en pleure. II faut retrouver ces dégénérés et les punir à la hauteur de leurs actes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)