Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retrouvé enchaîné et malheureux, ce chien de refuge fait désormais des câlins à toutes les personnes qu’il croise !

Dimanche 15 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce chien de refuge, qui attend que sa famille pour la vie vienne enfin l’adopter, fait des câlins à tout le monde lors de ses promenades avec les bénévoles du refuge. Ce comportement adorable lui vaut plus de 11 000 abonnés sur Instagram !

L’année dernière, Toro le Pit Bull a été retrouvé enchaîné dehors avec deux autres chiens maltraités, avec un collier pesant plus de 6 kilos.

Pris en charge par un refuge à New York, Toro a été adopté quelque temps après, mais a malheureusement été ramené par ses nouveaux propriétaires.

Aujourd’hui, Toro se détend petit à petit dans l’environnement du refuge, et adore sortir se promener avec les bénévoles qui ont un faible pour ses grands câlins.

Car depuis qu’il a pris ses repères dans le refuge, Toro est très reconnaissant vis-à-vis de ceux qui le couvrent d’affection chaque jour, et leur donne plein de câlins à la moindre occasion.

 

Ces câlins touchants ont fait de lui une vraie star, avec un compte Instagram avec 11 000 abonnés qui espèrent tous que Toro trouvera la famille parfaite pour l’adopter sous peu !

Et le jour où ça arrivera, on ne doute pas qu’il fera un maximum de câlins à ses nouveaux propriétaires pour leur dire à quel point il les aime.

A lire aussi : Elle adopte un chiot Saint-Bernard : 3 ans après, rien n'est plus comme avant...

A voir aussi :

# adoption
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram - @adopt-toro-who-hugs

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)