Votre site a fait peau neuve !

Publicité

Il retrouve une chienne gravement blessée : lors d’une radio, les vétérinaires vont découvrir l’atroce vérité

chien Hawaii chien Hawaii

Nakoa a été retrouvée dans un piteux état par un bon samaritain.

Par Elodie Carpentier

Publié le

À Honolulu (Etats-Unis) , un chien a été retrouvé gravement blessé par un badaud. L’animal a vraisemblablement été percuté par une voiture. La pauvre chienne nommée Nakoa a été amenée à l’association « Paws of Hawaii » pour lui venir en aide.

10 000 dollars de frais vétérinaire

Lors des soins, deux balles ont été découvertes dans son corps : « quelqu’un a été tiré sur cet animal innocent et l’a laissé mourir sur le bord de la route », a déploré dans un post Instagram l’association.

Au total, l’association estime que les soins médicaux du chien vont s’élever à 10 000 dollars. Impossible pour elle de régler la facture. Elle a donc lancé une cagnotte pour lui venir en aide : «  Vous pouvez faire une plus grande différence que vous ne le pensez ! ».

La chienne est morte

Alors que le cagnotte était lancée, l’association a annoncé la mort de Nakoa : « Heureusement, elle savait qu'elle était aimée et soutenue par tellement de gens ces deux derniers jours. Nous prions pour qu’elle ait ressenti de la gentillesse et de l'amour autour d’elle. Nous sommes vraiment désolés qu'un humain ait commis des crimes aussi cruels envers cette âme innocente ».

À lire aussi : #Coeursurlapatte : plus de 30 tonnes de nourriture et accessoires bientôt distribués aux associations

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter