Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il retrouve son chien perdu depuis 2 ans, la réaction du toutou le fait exploser de rire (Vidéo)

Mercredi 13 Mars 2019 | Par Elise Petter

Les chiens ne cesseront jamais de nous surprendre !

C’est en 2015 que débute cette histoire. Ce jour-là, un grand-père nommé Armand Ravizza perd son chien adoré. Un Husky prénommé Kody qu’il considère comme un membre à part entière de sa famille

Des moyens fous pour retrouver son Husky

Afin de retrouver Kody, Armand Ravizza remue ciel et terre. Il n’hésite pas à ouvrir une page Facebook dédiée, utiliser des drones pour sillonner les alentours et même les services d’un chien pisteur ! Rien n’est trop beau ou trop cher pour retrouver son toutou adoré. 

Mais cela ne suffit pas. Malgré tout, Armand Ravizza n’a jamais perdu espoir et a toujours su qu’il reverrait Kody un jour ou l’autre. 

Un appel inespéré

C’est plus de deux ans plus tard qu’Armand Ravizza a reçu l’appel qu’il n’attendait plus. Kody avait été repéré dans le coin. Il semblait être en bon état, et avait donc probablement été nourri par des inconnus.

Quelque heures plus tard, Kody était de retour chez lui pour le plus grand bonheur de son maître. Le chien a salué tous les membres de sa famille avant d’aller le plus naturellement du monde s’installer sur sa chaise préférée comme il avait l’habitude de le faire. Comme si de rien n’était

Une réaction qui a évidemment beaucoup surpris et fait rire les membres de la famille de Kody. 

 

A lire aussi :  Sa chienne disparait, elle vérifie une vidéo de surveillance et ne s'attendait absolument pas à voir cela !

# chien perdu
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Ce chien est magnifique. Lui, comme ses congénères, n'a pas la notion du temps. Alors, si on le faisait parler, que dirait-il ? "je ne suis pas parti longtemps, pas la peine d'en faire autant. Youpi, ma chaise préférée !" Il ne sait pas qu'il s'est sauvé de chez lui, il ne comprendra jamais que son maître a fait l'impossible pour le retrouver, il est avec lui, il a retrouvé sa maison et cela lui suffit.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)