Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ces retrouvailles entre un Pitbull et son maître vont vous émouvoir (Vidéo)

Jeudi 31 Août 2017 | Par Elise Petter

Séparés lors d’un terrible accident de voiture, ces deux-là sont trop heureux de se retrouver pour de bon !

Alors qu’il roulait tranquillement avec ses deux chiens après une journée de travail, Chance Patterson a été victime d’un grave accident de voiture. Un conducteur ivre a foncé dans sa voiture, provoquant de très sérieux dégâts.

Encore conscient lors de l’arrivée des secours, Chance Patterson a immédiatement demandé si ses chiens allaient bien. Malheureusement pour l’homme de 22 ans, son Berger allemand prénommé Carlltos n’a pas survécu et est décédé. Par contre, son Pitbull est introuvable…

Emmené à l’hôpital, Chance Patterson souffre d’une jambe cassée, de côtes fêlées et d’une déchirure au poumon. Pendant qu’il doit rester à l’hôpital, Chance Patterson peut compter sur l’aide des gens du coin qui partent à la recherche de la petite Izzy.

berger allemand et pitbull

Aperçue à plusieurs reprises près du lieu de l’accident, Izzy ne se laissait pas approcher et encore moins attraper. Finalement, c’est une personne qui s’occupe régulièrement d’Izzy qui a réussi à s’approcher d’elle pour la plus grande joie de son maître qui n’en revenait pas.

« Je n’avais pas de mots… J’étais tellement heureux car je croyais que j’avais perdu mes deux chiens. »

Il faudra encore patienter une semaine pour que Chance et Izzy se retrouvent avec beaucoup d’émotion et de joie. Miraculeusement, Izzy n’a pratiquement eu aucune blessure lors du terrible accident.

En ce qui concerne l’auteur de l’accident, Chance a indiqué à un journal local qu’il ne lui en voulait pas, mais qu’il espérait que tout cela fasse réaliser aux gens qu’il ne faut pas conduire lorsque l’on a consommé de l’alcool.

 

A lire aussi : Il entend un bruit à l’arrière de son camion et n’en croit pas ses yeux

# sauvetage, relation homme-animal, accident
Crédits photo :

Chance Patterson

2 commentaire(s)
repose en paix adorables berger allemand peut être que tu étais sous et que maintenant tu le regrette j'espere que tu vivras sous la lourde peine d’un chien tuer
eclatez vous bien tous les deux
c est des miraculés vu l etat de la voiture ; malheureusement le berger allemand na pas survecu ..tres emouvante la video j en avais les larmes aux yeux ...je leurs souhaite une longue vie a tous les 2
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)