Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un retraité frappe son chien à un arrêt de tram, la vidéo est glaçante

Jeudi 16 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une scène vraiment choquante. 

Il y a quelques jours de cela, à l’arrêt de tram de Wollishofen, un retraité a été vu en train de maltraiter son chien de race Berger allemand. Une scène tellement choquante qu’une personne a pris le temps de la filmer afin de la partager et de pouvoir retrouver ensuite le coupable de cet acte terrible

Une vidéo qui fait peur

Sur la vidéo en question, on peut voir l’homme saisir son chien au cou violemment, ainsi que le frapper.  Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo a beaucoup choqué. Mais grâce à elle, la police a rapidement eu vent de cette affaire, comme elle l’explique : « Nous avons reçu la vidéo dans la nuit de mardi et avons retrouvé le propriétaire de l’animal. La jeune chienne a immédiatement été transportée chez le vétérinaire, » explique un policier à 20 Minutes

Aujourd’hui, la chienne est donc en sécurité dans un refuge dont le nom n’a pas été partagé afin d’éviter que son maître ne tente de la récupérer. Ce dernier a bien évidemment perdu la garde de son chien, même s’il peut encore faire appel. 

A lire aussi : Son chien se fait corrompre par un ours, son histoire fait rire tout le web

# maltraitance
Crédits photo :

Capture Vidéo 20 Minutes.ch

13 commentaire(s)
D'accord
Seb 12, il n'y a pas de souci !
Désolé a Girni21 si je t'est induit en erreur ce n'était pas mon attention
Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de condamnation au journal tv à part pour les cas de mauvais traitements dans les abattoirs mais concernant chien et chats jamais entendu quoi que ce soit pourtant je ne comprend pas que quand quelqu'un fait du mal à un animal les médias tv ne disent rien pourquoi ? On trouve que sur internet est-ce tabou ?
La date du commentaire de Seb12 m'a induite en erreur. Il ne s'agit pas d'une nouvelle parution d'un article, par contre je maintiens mon idée de nous informer des condamnations.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)