Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A son retour, ce papa militaire s'apprête à prendre son bébé dans ses bras : le chien fonce sur lui et...

Mercredi 09 Décembre 2020 | Par July Legendart
le chien fonce sur lui et...

Cet homme a manifestement plus d'enfants qu'il ne le pensait sans doute. Et le bonheur de voir son père rentrer à la maison n'est pas réservé qu'aux jeunes humains. 

Voilà un petit garçon qui a été stoppé net dans son élan. En effet, comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous extraits d'une vidéo postée sur Reddit, l'enfant s'apprêtait à sauter dans les bras de son papa, un militaire qui a probablement passé plusieurs semaines loin des siens, quand quelqu'un d'autre a eu la même idée.

L'énorme toutou lui vole la vedette

Il s'agit du chien de la famille. Celui-ci lui a été plus rapide et fait une fête d'enfer à son père, lui sautant littéralement dessus de bonheur. Son maître finit carrément par le porter dans ses bras. Et l'animale n'est pas un petit chiot mais un énorme Berger allemand qui doit peser dans les 45 kilos, ce qui rend la scène encore plus cocasse... mais aussi adorable. D'ailleurs son maître semble tout autant ravi de ce flot de câlins.

On entend le petit garçon se plaindre pour recevoir sa dose de câlins à son tour, et son papa repose le chien pour enlacer son fils chéri mais l'animal revient à la charge et ce papa, déchiré entre ses deux amours, ne parvient à le repousser ! Postée il y a trois jours, la vidéo a déjà été commentée plus de 1 700 fois. 

Découvrez cette scène de retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Après avoir défenestré son chien, un homme récidive à sa sortie de prison en poignardant une chienne

# relation homme-animal, retrouvailles, bébé
Par July Legendart Crédits photo :

Reddit / u/trillospin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)