Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce restaurant organise une journée spéciale St Valentin pour les chiens célibataires !

Vendredi 14 Février 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est pour une bonne cause !

Que vous aimiez la St Valentin ou non, il faudra avouer que cette initiative a le mérite d’être originale !

Le 15 février prochain, (oui, le 15 !), un restaurant londonien ouvrira ses portes aux propriétaires de chiens souhaitant mettre leur toutou à l’honneur pendant une journée. Et pourquoi pas, après tout ? Les chiens couvrent leurs familles d’amour toute l’année, alors ils méritent bien un peu plus d’attention lors de la fête de l’amour et l’amitié !

Si le « M restaurant » à Londres organise cet événement le 15 et non le 14, c’est pour permettre aux propriétaires de chiens de passer du temps avec leurs moitiés le jour de la Saint Valentin. Mais le lendemain sera dédié aux toutous !

Alors que vont faire les chiens lors de cette journée ? En plus de manger un brunch canin spécialement adapté à leurs goûts, ils pourront choisir un « date » pour la journée. Une sorte de speed dating pour chiens !

Après le repas, les propriétaires assisteront avec leurs compagnons à quatre pattes à un cours de cuisine spéciale repas pour chiens ! L’occasion d’apprendre à préparer de délicieuses friandises pour faire plaisir à son toutou.

Et ce qu’il ne faut pas oublier de préciser, c’est qu’une partie des bénéfices de la journée sera reversée à un refuge ! Le Battersea Dog and Cats Home recevra ainsi un don à la suite de cette journée qui célébrera l’amour des humains pour leurs chiens. Plutôt chouette, non ?

A lire aussi : Saint-Valentin : 53% des hommes avouent draguer plus facilement grâce à leur animal

# Saint Valentin
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)