Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce restaurant japonais propose aussi de faire à manger pour votre chien !

Lundi 08 Avril 2019 |

"Alors pour moi ce sera un steak frites et pour mon chien une bavette à point ! Et merci !" C'est ce que vous pourrez dire si vous vous rendez dans cette chaîne de restaurant japonais. 

Vous aussi, vous trouvez que les bars à chats sont devenus surcotés ? Cette chaîne de restaurant japonais va encore plus loin et vous propose d'emmener votre chien dîner. Oui oui, désormais, vous pourrez lui filer la carte pour qu'il puisse choisir le plat de son choix. Fini la gamelle, on passe à la grande gastronomie japonaise. 

Une chaîne dog-friendly

Il s'agit du groupe japonais Ushisuke qui a deux restaurants, l'un dans la ville Tokyo et l'autre dans la ville de Yokohama. Les toutous sont tranquillement posés sur des coussins et peuvent passer commande au calme. Si l'envie les prend de faire connaissance avec le chien de la table d'à côté, c'est aussi possible. 

Et c'est quoi la spécialité du chef pour nos canidés ? Apparemment, les toutous rafolent des yakiniku, des grillades japonaises que l'on peut cuire directement à table sur une plaque chauffante. S'ils le désirent, ces grillades peuvent être accompagnées de riz. C'est complètement wouf ! 

Par contre on préfère vous prévenir, il ne vous sera pas possible de partager l'addition avec votre chien...

À lire aussi : Ce restaurant vous paye pour câliner des chiens

# alimentation pour chien
Crédits photo :

@ushisuke_group

1 commentaire(s)
Si les chiens aiment la cuisine japonaise , pourquoi pas , après tout un chien n'est pas trop difficile niveau nourriture , mais pourquoi les mettre dans des poussettes !? Ils peuvent marcher un peu , ce ne sont pas des bébés humains !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)