Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il renverse un chien et continue de conduire, 400 km plus tard il a le choc de sa vie

Vendredi 14 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un véritable miracle.

C’est en Chine dans la province du Hunan que s’est déroulée cette incroyable histoire en 2015. Tout commence alors qu’un homme nommé monsieur Zhang roule à pleine vitesse sur une route. Tout d’un coup, il entend un bruit sourd et réalise qu’il a percuté quelque chose, sans doute un chien.

Une survie miraculeuse

Visiblement pressé, l’homme poursuit sa route, pensant que l’animal est de toute façon déjà mort. Mais après 400 kilomètres, il commence à être pris d’un doute en entendant des bruits : « Je roulais assez vite quand j'ai percuté un chien. Je pensais qu'il était mort ou qu'il s'était enfui, donc je ne suis pas descendu de ma voiture pour vérifier. Mais plus tard, j'ai entendu aboyer sous la voiture. »

L’homme descend alors de son véhicule et découvre un chien coincé dans l’avant de l’automobile ! Un chien encore bien vivant. Ne sachant pas quoi faire, il remonte à bord et conduit encore quelques minutes jusqu’à la clinique vétérinaire la plus proche.

Heureusement, le chien a survécu et s’en est sorti sans blessure grave. Le conducteur, dans tous ses états, a décidé de l’adopter pour la vie.

 

A lire aussi : Ils laissent leur chien dans une voiture en plein soleil, la réaction de la police provoque la colère

 
# accident
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

6 commentaire(s)
Je trouve cette histoire incroyable mais j'ai un doute que ce Monsieur s'occupe bien de son chien vu la réaction qu'il a eu a son égarg.
c'est impensable que ce chien soit encore en vie au bout de 400kms !!! par correction et par respect pour l 'animal il aurait pu s 'inquiéter de sa santé quand il a senti le choc mais comme c'est un chinois et qu 'il les mange .
c'est impensable que ce chien soit encore en vie au bout de 400kms !!! par correction et par respect pour l 'animal il aurait pu s 'inquiéter de sa santé quand il a senti le choc mais comme c'est un chinois et qu 'il les mange .
Je pense aussi comme Bianca Harry cette histoire me paraît très bizarre et dépourvue de sens des réalités ! donc pas de commentaire
Je pense qu'il y a erreur ce conducteur n'a pas pu effectuer 400 kms sans faire une pause ?? Et les autres conducteurs qu'ils a croisé ne lui ont pas fait de signes ? Cette histoire est à contrôler.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)