Ils rentrent chez eux, cherchent leur chien partout et n’en reviennent pas !

Dur, surtout pourtant les fêtes…
Alors qu’ils rentrent dans leur maison située dans le Massachusetts, un couple constate immédiatement que leur chien Maxi n’est pas là pour leur faire la fête, comme il en a pourtant l’habitude. Surpris, ses maîtres commencent alors à le chercher un peu partout, en vain. Pourtant, tous les autres chiens de la maison sont bien présents…
En faisant un tour dans la maison, le couple réalise qu’une porte à l’arrière de la maison a été fracturée. Quelqu’un s’est donc introduit chez eux et a emporté Maxi avec lui. Le plus étonnant dans tout cela, c’est qu’il ne manque rien d’autre que le pauvre toutou, un Bichon Havanais âgé d’un an.
Une famille très triste
Le 15 décembre dernier, la famille a pris la parole pour dire combien tout le monde était désemparé et triste face à la disparition de Maxi. Les parents ont expliqué que leurs enfants étaient très tristes de perdre leur chien à quelques jours de Noël et ils ont ajouté que si le chien leur été rendu, ils ne chercheraient pas à aller plus loin. Ils pardonneraient pour « cette blague ».
Evidemment, la police a aussi été mise sur cette affaire des plus étranges. Quant aux voisins, ils ont indiqué avoir vu deux personnes courir avec un chien dans les bras aux alentours de la disparition de Maxi.
Reste tout de même à comprendre pourquoi ce pauvre toutou a été enlevé… Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.
A lire aussi : Il place son chien dans une pension, lance la vidéo en direct et est sous le choc
Plus d'actus sur les chiens :
Au Royaume-Uni, des vétérinaires quittent leur emploi en raison du harcèlement de propriétaires mécontents
Enfant enfermé avec 22 chiens errants depuis des mois : l’explication des parents rend les policiers furieux
Clinique vétérinaire en panique : pourquoi tout le monde n'est-il pas encore au courant ?
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech