Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils rentrent chez eux, cherchent leur chien partout et n’en reviennent pas !

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Dur, surtout pourtant les fêtes…

Alors qu’ils rentrent dans leur maison située dans le Massachusetts, un couple constate immédiatement que leur chien Maxi n’est pas là pour leur faire la fête, comme il en a pourtant l’habitude. Surpris, ses maîtres commencent alors à le chercher un peu partout, en vain. Pourtant, tous les autres chiens de la maison sont bien présents… 

En faisant un tour dans la maison, le couple réalise qu’une porte à l’arrière de la maison a été fracturée. Quelqu’un s’est donc introduit chez eux et a emporté Maxi avec lui. Le plus étonnant dans tout cela, c’est qu’il ne manque rien d’autre que le pauvre toutou, un Bichon Havanais âgé d’un an.

Une famille très triste

Le 15 décembre dernier, la famille a pris la parole pour dire combien tout le monde était désemparé et triste face à la disparition de Maxi. Les parents ont expliqué que leurs enfants étaient très tristes de perdre leur chien à quelques jours de Noël et ils ont ajouté que si le chien leur été rendu, ils ne chercheraient pas à aller plus loin. Ils pardonneraient pour « cette blague »

Evidemment, la police a aussi été mise sur cette affaire des plus étranges. Quant aux voisins, ils ont indiqué avoir vu deux personnes courir avec un chien dans les bras aux alentours de la disparition de Maxi. 

Reste tout de même à comprendre pourquoi ce pauvre toutou a été enlevé… Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il place son chien dans une pension, lance la vidéo en direct et est sous le choc

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
arrive pas a lire reponse tres frustrant merci de faire quelque chose
quel horreur j ai toujours peur ce genre de truc c est pourquoi je ne le laisse jamais dans la voiture comme il est dans une box il ne pourrait attaquer les voleurs et quand il est a la maison je ne peux mettre l alarme car j ai peur que par catastrophe elle se declenche et ne lui fasse mal aux oreilles alors j y pense quand je sors et du coup comme on est a la retraite on l emmene au maximum ou on s arrange pour ne pas partir en meme temps enfin voila c est l esclavage mais je veux bien en etre esclave c est pas grave je l aime tant
j espere qu ils vont le retrouver et surtout en bonne sante
je suis etonner de cette triste histoire en ses jours de miracle prions pour que MAXI leurs sois redu un bon geste enfin contre un mauvais hesite pas faite le bon
Comme ils doivent souffrir...j'imagine la douleur qu'ils doivent ressentir en ce moment...ce doit être un tel déchirement! Et ce toutou si mignon où est-il passé? On l'a enlevé pour quelle raison? Le garder...le vendre? Quelle angoisse...je les plains sincèrement...une prière pour Maxi pour qu'on le ramène chez lui ❤
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook