Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve son chiot effondré sur le sol, ce que lui révèle le vétérinaire la plonge dans l'horreur

Vendredi 09 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Abbi Taylor est l’heureuse maîtresse de Dixie, une petite femelle âgée de 9 mois. La jeune femme laissait son chiot en toute confiance au sein de la cour clôturée de la famille pendant qu’elle s’absentait. 

Dixie adorait passer du temps à l’arrière de la maison où elle jouait et attendait le retour de sa famille. 

Son chiot souffre depuis des heures sur le sol 

Récemment, Abbi est rentrée de sa journée de travail quand elle a retrouvé Dixie allongée par terre, agitée par une crise que sa maîtresse n’arrivait pas à identifier. 

Abbi a emmené en urgence son chien chez le vétérinaire. Dixie a pu recevoir un tranquillisant en urgence, mais malheureusement, les crises n’étaient que le début du cauchemar pour Abbi et sa famille.

Comme la famille n’était pas équipée de caméra de surveillance, Abbi n’avait aucune idée du moment où le chien a commencé cette crise ni de la durée de sa souffrance. 

Abattue par un pistolet à plomb

À la clinique, le vétérinaire de garde a révélé que Dixie avait été abattue trois fois avec un pistolet à plomb. Les cartouches sont appelées boulettes « diablo ». Le shérif lui a indiqué que ces balles sont courantes dans les pistolets airsoft. 

Pourtant Dixie était dans une cour entièrement clôturée lorsqu’elle a été abattue et il n’y avait aucune preuve d’effraction.

Abbi a demandé l’avis de plusieurs vétérinaires sur ce qu’il fallait faire, mais en raison des blessures et des crises de sa chienne, elle a décidé de permettre à Dixie une euthanasie en douceur. 

Les policiers de sa région enquêtent actuellement pour déterminer qui a infligé cette horreur à un chiot innocent. 

Nous sommes extrêmement peinés pour Abbi et sa famille et nous espérons qu’elle pourra trouver rapidement les réponses qu’elle recherche. 

À lire aussi : En promenade avec son chien dans les bois, il gratte le sol et fait une découverte bouleversante

# vétérinaire, cruauté, euthanasie, urgences véto
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Gursimrat Ganda

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)