Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il rentre de son travail chez McDonald’s et aperçoit un chien : Il réalise vite qu’il se trompe totalement

Jeudi 01 Octobre 2020 | Par Elise Petter

En rentrant du travail un soir, cet homme a croisé un animal qu’il a d’abord pris pour un chien avant de comprendre la vérité. 

Dimanche dernier, le long d'une route près de St Austell, un homme prénommé Jack sortait de son travail chez McDonalds quand il a croisé un animal qu’il a d’abord pris pour un chien debout sur ses pattes. 

Mais ce n’était absolument pas un bien. Loin de là même. 

Un kangourou en ville !

C’est en se rapprochant un peu de l’animal, tout en filmant la scène, que Jack réalise son erreur : ce n’est pas un chien qu’il a devant lui, mais un kangourou. Ne sachant pas comment réagir, Jack tente de ne pas effrayer l’animal tout en continuant à filmer pour garder une preuve de cette rencontre hors du commun. 

C’est un peu désemparé que Jack a décidé d’appeler la police pour obtenir de l’aide et les agents ont été très surpris eux aussi par cette découverte. Malheureusement, le kangourou n’a pas été attrapé. 

"Il semble être en bonne santé et indemne, mais personne n'a pu s'approcher suffisamment pour être sûr, alors nous encourageons quiconque le voit à nous contacter, » a indiqué la police locale qui a retrouvé les propriétaires du wallaby qui participent aussi aux recherches. 

A lire aussi : Ils trouvent une chienne abandonnée dans un caniveau : une fois au refuge sa réaction brise le coeur

# relation homme-animal, kangourou
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture vidéo Cornwall Live via Jack Carthey

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)