Publicité

Elle rentre dans la maison de son père et découvre une scène attendrissante

père chien © @Catey Watson Hall / The Dodo

Ce papa aime faire des siestes en bonne compagnie.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Le papa était en train de faire la sieste avec les chiens des voisins

Quand Catey est venue rendre visite à son père en Alabama aux États-Unis, elle était loin d’imaginer la surprise qu’elle allait trouver derrière la porte.

En entrant dans la maison, elle l’a découvert en train de faire une sieste. Le papa était en train de partager un temps de repos avec … les chiens du quartier.

À en croire Catey, son papa a une relation fusionnelle avec les toutous du quartier : « Papa voit, joue avec et fait la sieste avec un ou plusieurs de ces chiens quotidiennement », a-t-elle expliqué au site The Dodo. 

La confiance entre Lon Watson et les troutous est si importante que les animaux « accourent quand ils voient sa voiture et le suivent à l’intérieur. »

Il n’hésite pas à recueillir les chiens errants

Il faut dire que le père de Catey a l’art et la manière de parler aux chiens. L’homme a toujours oeuvré pour la cause animale et n’a pas hésité à recueillir des chiens errants.

Même si Lon et sa femme ont quatre toutous, l’homme garde toujours un peu de place pour faire une sieste avec les chiens du quartier.

Heureusement, les voisins humains de Lon ne semblent pas se soucier du fait que leurs chiens passent la plupart de leur temps avec lui et ne gêneraient jamais leur sieste spéciale.

À lire aussi : Il s'endort en plein milieu d'une conversation par SMS : quelques heures plus tard, les secours sonnent à sa porte

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter