Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle rentre chez elle et n’en revient pas de ce que son chien a laissé sur son lit

Lundi 17 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une bien belle surprise.

Chaque fois que Yohana Dasilva rentre chez elle après ses cours, elle a le droit à une véritable petite fête de la part de sa chienne Lila qui ne cache jamais sa joie de la revoir.

« Elle aboie, saute, lèche comme une folle. Son bonheur est une évidence. »

Mais récemment, Lila a décidé de faire encore mieux pour accueillir la personne qu’elle aime le plus au monde.

Une vraie petite fête

Il y a quelques jours de cela, Yohana Dasilva est rentrée chez elle et Lila semblait normale. Lila lui a fait la fête et a pris un jouet dans sa gueule avant de la suivre dans la maison. C’est lorsqu’elle est arrivée dans sa chambre que Yohana Dasilva a remarqué que sa chienne avait organisé une petite fête rien que pour elle sur son lit où se trouvaient tous ses jouets.

« Je suis allée demander à ma mère si elle avait posé les jouets sur mon lit, mais elle m’a dit que non. C’est Lila qui a passé sa journée à les rassembler là. »

chien jouets lit

Touchée par ce geste, Yohana Dasilva a évidemment accepté l’invitation au jeu de sa chienne et s’est assise sur le lit pour passer du temps avec elle et jouer. Un beau moment de partage et surtout une preuve que même lorsque sa maîtresse est absente, Lila pense à elle !

« Cela me fait chaud au cœur. Je pense à elle toute la journée quand je ne suis pas à la maison. Dès que je rentre et que je la vois, tout mon stress s’envole, » explique Yohana Dasilva.

A lire aussi : Elle se rend dans un refuge, croise un chien au regard triste et pleure en découvrant son histoire

# relation homme-animal
Crédits photo :

Yohana Dasilva via thedodo.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)