Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il rentre chez lui et découvre qu’il a été cambriolé, mais comprend vite que ce n’est pas le pire

Vendredi 05 Avril 2019 | Par Elise Petter

Un acte vraiment cruel sur un animal sans la moindre défense.

C’est en novembre dernier dans une maison de Saint-Quentin que s’est déroulé un cambriolage qui aurait pu très mal tourner. Ou du moins bien plus mal.

Ce jour—là, deux hommes s’introduisent dans une maison pour la fouiller de fond en comble afin d’y dérober tout ce qui peut avoir de la valeur : matériel hi-fi, bijoux… En partant, les cambrioleurs croisent le propriétaire de la maison, mais ne paniquent pas pour autant et poursuivent tranquillement leur chemin.

Un choc

En rentrant chez lui, le propriétaire du domicile réalise tout de suite que sa maison a été fouillée et que des objets ont été volés. Mais c’est en croisant son chat qu’il a le plus gros choc puisque ce dernier a aussi été poignardé ! Sans la moindre raison, les cambrioleurs ont décidé de s’attaquer au pauvre matou qui par miracle s’en est sorti.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque les voleurs sont revenus à deux reprises pour retourner de la maison. A la troisième reprise, les policiers étaient là pour les accueillir. Les accusés seront jugé en septembre prochain.

A lire aussi : Cette chienne au passé mystérieux va chez le vétérinaire qui regarde ses dents et découvre l’horrible vérité

# voleur
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Que de lâcheté chez ces deux voleurs ! ils seront certainement condamnés à une peine de prison pour ce cambriolage et d'autres sans doute, espérons qu'ils écoperont de bien plus de deux ans, peine maximum applicable pour l'agression de ce pauvre chat.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)